​Kaffrine : l’infirmier chef de poste accusé de viol sur une mineure de 16 ans

Une affaire de viol dont le nom de l’infirmier chef de poste de Kaffrine a été cité, défraie la chronique au quartier Diameguène dans le Centre de la ville. Bassirou Mbayère est accusé par A.B, une fille âgée de 16 ans de l’avoir abusée sexuellement.

L’affaire remonte vendredi passé vers les coups de 22 heures. Une dispute a éclaté au domicile des Badiane, sis au quartier Mbamba de Kaffrine. La maîtresse des lieux frappe une de ses deux filles. De peur de subir le même sort que sa frangine, A. B prend la fuite et s’échappe à la maison familiale.

Et, dans sa quête de trouver où passer la nuit, rapporte «l’Observateur», elle rencontre l’infirmier chef de poste de Diameguène qui décida de l’héberger. Ils ont dormi dans sa chambre et sur le même lit. Selon les explications de la petite fille, Bassirou Mbayère a ainsi abusé d’elle sexuellement.

Convoqué à la police, ce dernier réfute les accusations de la jeune fille et dit être victime de sa gentillesse. Avant de soutenir qu’il est conscient des graves lésions vaginales dont souffre la jeune fille.
L’Icp a été arrêté puis déféré au Parquet de Kaolack pour viol sur mineure de 16 ans.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*