10 RÈGLES POUR ÊTRE HEUREUSE AVEC UN MEC TRÈS BEAU

Avouez que vous avez quand même de la chance d’avoir un beau mec. C’est toujours plus agréable de se promener au bras d’un canon que d’un thon. Soit. Mais un mec qui fait envie est aussi un mec très convoité. Pour vivre heureuse avec lui, acceptez sa beauté et ouvrez l’œil sans devenir parano. Même si c’est Narcisse en chair et os !

N’oubliez pas qu’un homme très convoité n’est pas forcément un grand dragueur. Donc, inutile de prêter à votre canon des intentions qu’il n’a pas. Vous éviterez ainsi de lui prendre inutilement la tête et de lui donner des idées.

Mais rien ne vous empêche d’être vigilante par rapport aux nanas qui lui tournent autour (et méfiez-vous des très discrètes qui cachent bien leur jeu). A vous de marquer votre territoire. Votre canon ne vous trompera que s’il en a vraiment..envie.

Ce qui vous amène à le surveiller en douce. Si toute cette agitation féminine (voire masculine) autour de lui le fait rire, tant mieux. Il sait qu’il est beau mais il s’en fout. S’il ne le sait pas, inutile lui dire qu’il est l’incarnation d’Apollon. Cela pourrait vous porter préjudice s’il décidait de vérifier par lui-même en sautant sur tout ce qui bouge.

S’il en joue, trois solutions. Vous l’ignorez complètement (genre vis ta vie), vous en jouez aussi en vous faisant draguer (vous n’êtes pas si laide que ça) ou vous haussez le ton et vous dites stop.

Rappelez-vous qu’il reste un homme. Aussi canon soit-il, il a le droit d’avoir ses angoisses, ses doutes et ses complexes. Il peut donc avoir besoin de se rassurer côté séduction. A vous de l’écouter et de le conforter.

Ne pas le prendre pour un homme-objet. Déjà, on évite de lui dire toutes les 5 minutes qu’il est « troooop booo ». Il risque de penser que vous ne l’aimez que pour son corps. Mettez donc en avant ses qualités et aussi ses défauts quand les circonstances s’y prêtent.

On n’en profite pour élever le débat en lui rappelant qu’il est peut-être beau mais qu’il est loin d’être parfait. La beauté n’est pas qu’une question de plastique, la beauté intérieure aussi compte, si, si.

Ne vous dévalorisez pas devant lui. S’il est avec vous, c’est parce que vous lui plaisiez et qu’il y a plein de choses qu’il aime en vous. Alors, profitez-en pour « kiffer » la vie ensemble au lieu de vous prendre en griffe.

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=553

Répondre

Current day month ye@r *

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .

Provided by orange county short sale specialist