ETO avec Modibo Diop Ndiawar Diop

Les 10 types de mecs à éviter absolument

« J’attire que des dingues, moi »

Cette phrase je l’ai entendue tellement de fois. En général, c’est soit vous êtes attirés que par le même type de mecs ou soit vous ne savez pas repérer les mecs « bizarres ». Aujourd’hui, je m’adresse à la deuxième catégorie. Comme je vous l’ai déjà dit, il y a des petits signes qui ne trompent pas. Vous venez de vous rencontrer mais il y a certaines de ses attitudes qui vous dérangent! Cette article est pour vous!

J’espère par la même occasion que certains hommes prendront conscience qu’ils ont certaines attitudes rédhibitoires et nocives envers les femmes.

Au stade de la rencontre, il est important de jauger la personnalité de l’homme que vous fréquentez avant qu’il ne soit trop tard.

Je vous ai recensé les 10 types de mecs à éviter absolument :

1.Le « Baby Boy »

Il a un besoin constant d’attention, vous devez l’écouter parler de ses problèmes et vous devez l’aider à les résoudre. C’est un homme qui fuit toutes les responsabilités. Il a des problèmes administratifs? C’est vous qui devez vous y coller. Il doute souvent de lui et il a besoin de vous pour le rassurer. Il est nombriliste, il doit être le centre de votre attention. Il vous vampirise, vous n’avez plus de liens avec vos amis, il veut que vous restiez ensemble et c’est tout! Sa mère est souvent présente dans sa vie. Avant de vous rencontrer, il ne jurait que par elle! Vous êtes le substitut!

Pourquoi les femmes fuient?

Les femmes d’aujourd’hui aiment les hommes indépendants et ayant de l’assurance. Elles cherchent un partenaire fort, capable d’affronter toutes les situations. Votre femme n’est pas la pour vous materner et surtout elle n’est pas l’homme dans le couple.

Si vous vous sentez prêtes pour ce genre de relation, allez y! Il existe une minorité de femmes qui aiment materner…et prendre le dessus! Cet homme est taillé pour la femme autoritaire!

2.Le mec arrogant

« He got a big ego, such a huge ego » Beyonce – Ego

Cet homme est d’une prétention! Il a tout fait, tout connu, tout vu! Il se considère comme supérieur aux autres. Il ira même jusqu’à vous rabaisser. Il veut vous impressionner, il veut qu’on l’admire.

C’est fatiguant! Il est arrogant avec vous et avec les autres. Si vous le présentez à vos amis, ils vous abandonneront!

Aucune femme saine d’esprit ne peux supporter ça. Cependant, si vous éprouvez malgré tout de l’admiration pour son ego sur-développé, foncez! Les femmes à tendances masochistes ou groupie seront attirées par lui.

3.Le mec irrespectueux

Il vous a déjà insulter en public. Son vocabulaire est limité, il ponctue ses phrases de mots disgracieux tels que « merde, salope, pouffiasse » et j’en passe. Au début, vous trouviez ça attirant qu’il soit aussi cru avec les autres, vous aimiez sa personnalité « je m’en fous de tout et je vous emmerde ». Mais maintenant, c’est vous qu’il insulte! Fuyez!

Il va vous rabaissez, vous n’êtes pas une merde. Ce genre de mec convient aux femmes à tendances masochistes ou en conflit avec ses parents.

4.Le mec radin

Quand il vous invite à dîner, vous devez payez moitié-moitié. Quand vous sortez, il ne dépense son argent que pour des choses peu onéreuses! Il connaît toutes les promotions, c’est un adepte du lot. Gripsou ne vous achètera jamais des fleurs, ce n’est pas un bon investissement! Son budget est toujours serré quand il s’agit de vous!Il y a 2 types de Gripsou :

* Celui qui trouvera absurde de dépenser pour une femme mais qui aime dépenser pour lui.

* Celui qui ne dépense ni pour lui, ni pour une femme. Il garde son argent pour un but, un rêve : construire une maison, acheter une grosse cylindrée, faire un voyage seul…

Lors d’un premier rendez-vous, il faut éviter de parler d’argent, de budget serré. Vous êtes là pour vous amuser, pas pour parler chiffre ou misère. Si vous êtes aussi avare que lui, ça ira! Entre avare, on se comprend!

5.Le mec rigide

Il veut tout contrôler! Votre manière de marcher, de vous habiller, votre façon de penser. Vous vous perdez en lui! Il veut vous changer, vous transformer en une version qu’il s’est fait de la femme parfaite. Le plus souvent, cette femme c’est sa mère ou parfois une star. Vous devez être sa « projection » de la femme. Ne vous laissez pas faire! Un homme doit vous pousser à vous améliorer, pas vous changer! Tout ce qu’il dit est vrai, il débat longuement, il n’est jamais à court d’arguments. Il veut avoir le dernier mot. Il est expert en manipulation, il va vous retourner le cerveau pour que vous soyez comme il veut. Mr Perfection n’aime pas qu’on lui dise non, il fera même preuve d’agressivité si vous vous entêtez. Il vous stressera en répétant toujours la même chose…jusqu’à ce que vous changiez! On n’est pas dans un remake de Frankestein! Ouvrez les yeux!

Ce mec convient aux femmes naïves ou en quête d’une personnalité.

6.Le mythomane

Il ment comme il respire, il déforme la réalité, il la rend plus belle ou plus sombre…C’est un « artiste du mensonge ». Il n’a pas de mémoire donc tout est confus…Ses mensonges s’amplifient avec le temps. S’il vous ment pour des petites choses, ça ne sert à rien de continuer! Peut importe pourquoi il ment, ce n’est pas sain, c’est compulsif!Il ne changera pas! Cette homme ne peut s’entendre qu’avec une mythomane ou une femme qui ne cherche pas du sérieux.

7.Le mec marié ou en couple

« Il va la quitter », « ils ne s’aiment plus, ils ne font plus rien ensemble », « Il reste pour les enfants ».

Les phrases les plus fréquentes de la femme désabusée. Vous êtes la roue de secours. Il est déjà pris, ne perdez pas votre santé et votre temps à lui courir après. Il est sincère seulement et seulement s’il parle de vous à sa femme et qu’il lui annonce que c’est fini. Mais faut pas trop rêver, ça se passe rarement comme ça. Vous êtes celle qu’il cache et l’amour vrai, c’est celui dont on n’a pas honte!

Ce mec peut convenir aux femmes à tendances masochistes, à celles qui ne recherchent pas du sérieux ou à la femme qui reproduit inconsciemment ce que ses parents ont fait.

8.Le charmeur

Vous êtes au restaurant, il sourit et fait des blagues à la serveuse. Dès qu’une femme passe, il ne peut s’empêcher de la regarder. Il aime toutes les femmes, elles sont toutes des possibilités pour lui. Même avec vous, il ne peut pas s’empêcher de regarder les autres. C’est facile de se rassurer en se disant : « il regarde d’autres femmes mais c’est moi qu’il aime ». Il est tout le temps en train de flirter, il se montre ouvert et disponible à toutes les femmes. Un peu comme s’il voulait avoir un plan de secours au cas où ça ne marcherait pas. Il est accro à la séduction, il ne va pas forcément vous tromper mais il a un stock de possibilités sous le bras, juste au cas où. Il est ambigu, le plus souvent, il n’a que des amies. Vous pouvez rester si vous êtes une allumeuse, une bombe qui a tous les mecs à ses pieds ou une femme qui ne cherche pas du sérieux. À fuir si vous êtes jalouse!

9.Le mou

C’est le mec qui dit toujours « on fait comme tu veux, c’est toi qui choisi »! Au cinéma, au restaurant, en ville, il ne prend aucune décision. Il attend sur vous. Il est nonchalant, il se laisse vivre. Pour lui, avoir une femme, c’est une aubaine! Elle prendra toutes les décisions importantes!

C’est un homme qui irait bien avec une castratrice. Les femmes aiment les hommes qui prennent un minimum de décision, qui affirme leur choix et leur goût!

10.Le collectionneur

Il a une liste impressionnante de conquête, tout ce qui l’intéresse c’est les débuts de relation! Séduire, les premiers ébats amoureux…Après plus rien! Il est allergique aux relations longues durées. En général, il est très beau ou il est charismatique. Il veut connaître toutes les femmes et il se transforme rapidement en collectionneurs de curiosités. Cet homme ne se posera jamais. Si un jour, il se pose c’est parce que vous lui avez fait un enfant dans le dos. Mais ne criez pas victoire, il fera de vous la femme la plus cornue de la planète. Laissez tombez!

Voilà, vous savez tout! Soyez observatrice mesdames et ne vous laissez pas piégez dans des relations malsaines!

Source angazamag.com

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=486

Répondre

Current ye@r *

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .

Provided by orange county short sale specialist