Les 9 types de femmes à éviter absolument

Le Coin Des Couples Posons le contexte : Vous venez de vous rencontrer, elle a l’air sympa, elle n’est pas parfaite mais il y a un petit truc qui vous chiffonne! Ce petit truc qu’elle essaye de cacher bon gré, mal gré peut être la cause de votre « future » séparation! Bien sûr, aucune de nous n’est parfaite mais il existe sur terre de magnifiques créatures complètement « infréquentables ».

Elle vous plaît mais elle a certaines réactions exagérées, vous êtes en plein doute : partir ou rester? Est-ce un défaut qui peut être corrigé? Messieurs, inutile de vous malmener l’esprit, je vais vous aider!

Sérieusement, ce n’est pas un sujet à prendre à la légère…Ce genre de femme est rare mais vous avez eu la malchance de tomber dessus! Elles ont le don de changer votre vie et de vous mettre dans des situations complètement incongrues. Ces femmes peuvent vous pourrir votre existence et vous causer de sérieux traumatismes psychologiques.

Et là, c’est le début de l’engrenage infernale, vous êtes traumatisé alors vous traumatisez votre prochaine conquête et ainsi de suite. Conséquence : vous vous auto-gâchez, vous gâchez la vie de cette nouvelle conquête (et franchement ces victimes de l’amour, ça me fait trop de peine).

Alors pour éviter ce genre de naufrage sentimental, je vous ai recensé 9 types de femmes extrêmes à fuir à tout prix :

1.La femme dévote

Elle connaît tous les passages de la bible ou du livre de sa religion par cœur, elle cite Dieu à tout bout de champs, elle vous jette un regard noir si vous ne faîtes pas le bénédicité avant chaque repas. Rater une messe, faut pas rêver, qu’il pleuve ou qu’il vente, elle est présente. Elle fait le catéchisme, chez elle pas une photo de ses proches mais ses murs sont tapissés de représentations de saints ou de prières. Si vous êtes aussi pieux qu’elle, pas de souci. Si vous n’êtes pas animé de la même foi, inutile d’essayer de concrétiser.

En général, son fanatisme religieux la pousse à être effrayé par les rapprochements amoureux. L’amour c’est un devoir et son fiancé c’est Jésus, un prophete ou meme un saint. Pour elle, vous êtes impur alors elle fera tout pour vous convertir et bientôt vous deviendrez aussi fervent qu’elle.

2.La nymphomane

Elle a un appétit sexuel insatiable…Au début, ce n’est pas déplaisant mais à la longue ses exigences sexuelles vous épuise. Jules sérieusement, si elle veut faire l’amour 6 fois par jour, elle a un problème. Chez elle, c’est compulsif! Il lui faut du sexe…Prends garde Jules, cette voracité sexuelle cache un énorme mal-être. En plus, c’est vraiment risqué de donner sa confiance à ce genre de femme. Il y a deux sortes de nymphomanes : celles qui cherchent le plaisir au travers de rapports multiples et celles qui veulent avoir des jouissances multiples et ininterrompues.

Il faut être ouvert d’esprit ou ne pas rechercher du sérieux pour rester avec ce genre de femme, faut pas se voiler la face, elle te trompera quoi qu’il arrive. C’est une pathologie, elle vit avec ça toute sa vie et on n’a encore rien inventé pour tempérer cette voracité sexuelle.

3.La croqueuse de diamants

Les bijoux, les chaussures Louboutin, les vêtements de marque…Tout ce qui l’intéresse c’est l’argent, elle fait des caprices, elle adore les cadeaux et elle a des goûts de luxe…Là, il n’y a pas de place pour l’amour. Elle aime le matériel, les choses superficielles, les restaurants hors de prix…Peut lui importe que vous soyez laid ou que vous ayez le double de son âge. Avoir la belle vie sans bouger le petit orteil, voilà son but! Elle a l’allure d’un top modèle et elle est prête à tout pour s’emparer de votre compte bancaire!

C’est une très bonne comédienne, elle connaît son pouvoir de séduction. Votre personnalité…Elle s’en fout! Si vous voulez vous pavaner à son bras et la montrer au monde, libre à vous! Mais faîtes une croix sur l’amour!

4.La Drama Queen

Ce genre de femme m’ennuie profondément! Comme son nom l’indique, elle est toujours à l’affût du drame! C’est comme ça, elle ne peut pas s’empêcher d’aimer les histoires, les problèmes! Impossible d’être en paix, quand rien ne se passe, elle s’ennuie. Si vous êtes un mec qui a toujours des ennuis, vous irez bien ensemble!

La drama queen se nourrit des problèmes, en plus c’est une bonne narratrice!

En général, toutes ses réactions sont exagérées, c’est une actrice, elle pense que sa vie est un film! Elle a un besoin exagéré d’attention, elle est le personnage principal! Si vous aimez votre tranquillité, Fuyez!

5.La dominatrice

Cette femme est une castratrice, elle veut tout commander! Vous lui laissez la « chance » de rentrer dans votre vie et c’est la fin!

Vous vous transformez en robot, c’est un peu comme si vous étiez un Sims! Aimez ce genre de femme, c’est perdre le contrôle de sa vie! Des courses à vos projets, elle dirige tout!

Elle devient l’homme…et elle aime ça! Ne lui laissez pas vos couilles! Soyez un homme bon sang!

6.Le garçon manqué

Elle porte les cheveux courts et ne met jamais de jupes, tout ce qui est « féminin » lui donne des allergies. Elle fait beaucoup de sport, en général, elle a une allure athlétique.

Elle ne s’entoure que de garçons…Pourquoi les éviter? Parce qu’elles sont difficiles à cerner et SURTOUT parce qu’un jour ou l’autre vous lui demanderez d’être un peu plus féminine!

Et pour elle, c’est un effort surhumain! Vous pouvez sortir avec elle…mais si vous êtes invités dans une soirée et qu’elle refuse de s’habiller « en fille », laissez tomber! Garçon manqué, ok! Mais il y a des situations où elle doit accepter de faire des concessions!

7.La fêtarde

Le monde de la nuit, c’est tout ce qui l’intéresse! Elle a plus de vêtements pour sortir que pour tous les jours! D’ailleurs, elle traîne toujours dans les magasins pour chercher le dernier vêtement à la mode! Elle veut toujours être « in », elle veut qu’on la remarque, elle n’a pas peur d’être provocante! Quand vous parlez d’elle vous la qualifier de « folle » ou de « frivole »! Avec elle, impossible de s’ennuyer en boîte! Si vous aimez la fête comme elle et que vous allez dans les soirées ensemble, pas de souci! Le problème c’est que si elle sort sans vous, vous pouvez ne pas avoir confiance en elle! Les boîtes de nuit sont des lieux de rencontres…En général, si elle sort autant, c’est soit :

Une passade, on a tous une période de notre vie où on sort tous les soirs! C’est un peu un passage obligé, il faut aller souvent en boîte pour être « repu » du monde de la nuit!

Un trait de caractère, tiens toi bien Jules, elle fera la fête et ira dans des bals jusqu’à ses 70 ans!

Un moyen d’oublier ses problèmes! Une mauvaise note, une semaine dure au boulot, un Jules qui vient de la quitter…

8.L’immature

C’est une femme-enfant! Prendre des responsabilités ou des décisions, c’est un exercice difficile pour elle! Elle a un manque d’amour difficile à combler et des réactions enfantines! Ne vous laissez pas attendrir! Ce qu’elle recherche, c’est un père pas un mari!

Elles ont besoin de rattraper une enfance ratée et veulent être vue comme une ado! Sortir avec une femme immature demande un énorme travail. Il faut la réconforter, l’aider à affronter la vie. Si ça ne vous effraie pas, foncez! Ce sont tout de même des femmes joyeuses et attachantes! Si vous êtes tête en l’air ou immature, oubliez! Vous allez droit au désastre!

9. La possessive

Elle est extrêmement jalouse de vos amis, d’ailleurs elle les fait fuir! Elle voit toutes les autres femmes comme des concurrentes! Vous devez tout faire ensemble! Une jolie fille passe dans la rue, baissez les yeux ou vous risquez de vous faire disputer devant tout le monde!

Elle vous appelle sans arrêt pour savoir où vous êtes! Elle a le malheur d’entendre une voix de femme derrière vous et elle débarque aussitôt pour remettre les pendules à l’heure!

Elle fouille votre facebook, votre téléphone…Ces crises de colères sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus violentes? Jules prend tes jambes à ton coup!

Maintenant « Sawaay », tu as toutes les cartes en main!

Source angazamag.com

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=511

2 Commentaires pour “Les 9 types de femmes à éviter absolument”

  1. […] Coin Des Couples Posons le contexte : Vous venez de vous rencontrer, elle a l’air sympa, elle n’est pas parfaite mais il y a un petit truc qui vous chiffonne! Ce petit […]

  2. […] Coin Des Couples Posons le contexte : Vous venez de vous rencontrer, elle a l’air sympa, elle n’est pas parfaite mais il y a un petit truc qui vous chiffonne! Ce petit […]

Répondre

Current ye@r *

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .

Provided by orange county short sale specialist