ETO avec Modibo Diop Ndiawar Diop

Puisque le sexe fait perdre du poids, c’est quand tu veux chéri

Les femmes sont de petites profiteuses! Selon une étude, dont les résultats sont dévoilés dans le Daily Mail, les femmes sont plus enclines à avoir des relations sexuelles après une longue journée harassante si elles pensent que cela peut leur faire perdre du poids.

Deux tiers de celles qui ne sont pas inscrites dans une salle de gym affirment être très heureuses de coucher avec leur partenaire ou de passer l’aspirateur si elles pensent que ça peut les délester de quelques grammes.

Une partie de jambes en l’air d’une demi-heure brûle entre 150 et 250 calories, selon l’entrain qu’on y met. S’embrasser pendant une heure brûle jusqu’à 200 calories.

Kim Cattrall, la foldingue de Sex and the City, a toujours prôné le sexe comme régime de remise en forme. Elle confiait qu’elle comptait autant là-dessus que sur ses séances de Pilates et ses séances de sport avec son coach perso. Pareil pour Mel B qui affirme que les galipettes l’ont aidée à perdre du poids après sa grossesse.

Les femmes qui n’ont donc pas le temps d’aller courir sur un tapis écartent les cuisses en vue de perdre un peu de poids. C’est Monsieur qui doit être content!

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=550

Répondre

Current ye@r *

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .

Provided by orange county short sale specialist