ETO avec Modibo Diop Ndiawar Diop

Un afro-américain de 33ans réclame la paternité de 30 enfants!

Insolite ETATS UNIS, Desmond Hatchett, âgé de 33 ans a 30 enfants avec 11 femmes différentes! Il détient actuellement le record de demande de pension alimentaire au tribunal pour enfants du comté de Knox dans le Tennessee.

« J’ai eu 4 enfants dans la même année. 2 fois. » a déclaré Desmond Hatchett dans une interview. Il est incapable de payer les pensions alimentaires pour tous ces enfants alors qu’ils ont besoin de nourriture et de vêtements!

Les enfants sont tous en bas age, du nourrisson au plus agé qui 14 ans. Il y aurait au moins 11 mamans identifiées et sans doute plusieurs autres. Constitutionnellement, il n’y a rien que l’état du Tennessee puisse faire pour l’empêcher d’avoir plus d’enfants.

La dernière fois qu’il s’est rendu au tribunal, il avait 21 enfants et son nom figurait sur le bordereau 11 fois, c’était en 2009.

Si les calculs sont exacts, cela signifie qu’il a eu au moins 9 enfants de plus au cours des 3 dernières années!

Desmond Hatchett a passé quelque temps en prison en 2009 parce que 15 de ses 21 enfants n’avaient pas reçu de pension. Les mères des enfants de Hatchett sont censés obtenir entre 25 $ et 309 $ par mois, du père, et le gouvernement n’est autorisé à « saisir » que jusqu’à 50% de son salaire, soit 400 dollars à partager entre 21 enfants. Sauf que cette somme est tellement faible qu’une fois partagé, certaines femme obtenaient seulement 2 dollars par mois.

Qui est responsable? Desmond Hatchett ou toutes ces baby mama?

Source angazamag.com

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=514

Répondre

Current ye@r *

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .

Provided by orange county short sale specialist