Money Express LongLogo

Premier album en vue pour « 7ème Brigade de Thiès »

7e brigade

 

Le groupe de rap « 7ème Brigade de Thiès », dont les membres sont établis dans la capitale du rail (70 km), compte sortir dans les prochaines semaines son premier album, cinq années après son lancement.

Faraba Cissokho, manager du groupe, a précisé au correspondant de l’APS que cet album va compter six titres traitant de thématiques aussi variées que l’exclusion sociale et la pauvreté, la sensibilisation sur le Sida, le mal-vivre de certains résidents de Thiès, entre autres sujets.

7e brigade au 72H

Le jeune groupe formé de jeunes rappeurs envisage une tournée de promotion dans la région de Thiès et dans les autres régions du Sénégal, pour se faire découvrir, avant une tournée sous-régionale ouest-africaine et internationale, a indiqué Cissokho.

7e brigade.jpg00

Selon lui, son groupe a choisi d’avoir ses bases à Thiès, pour se faire une identité propre collant à sa région d’origine. Il a appelé les bonnes volontés, le ministre de la Culture en particulier, à soutenir le groupe qui ne compte que sur des « moyens modestes pour faire éclore son talent et sortir son album ».

paulette et 7e

La « 7ème Brigade de Thiès » est composée de quatre membres, dont trois rappeurs : Abdoukhadre Traoré, alias « Toxique », El Hadji Malick Diop, dit « El Dorado », El Hadji Sangonio Diop, dit « Lynx » est le nom d’artiste. Faraba Cissokho est le manager du groupe.

7e brigade eldo

Thiès, 10 jan (APS) 

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=5456

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .

Provided by orange county short sale specialist