EL HADJI DIOUF, ATTAQUANT DE LEEDS UNITED: «Je pense qu’Alain Giresse va se casser la figure »

elhadj diouf ff

L’ancien capitaine des «Lions», El Hadji Ousseynou Diouf a encore craché le feu sur les responsables du football Sénégalais. Joint par nos confrères du Populaire du Week-end, l’attaquant de Leeds United, n’a pas épargné le tout nouveau coach du Sénégal, Alain Giresse, à qui il promet un échec cuisant, sans manquer de le taxer d’incapable.

Dans une interview parue dans le populaire, l’ancien international El Hadj Ousseynou Diouf n’a pas raté les Lions du Sénégal, le coach ainsi que les dirigeants du football. «  Le problème du Sénégal aujourd’hui, je le dis et le répète ce n’est pas un problème d’entraîneur.

Même si le Sénégal recrute José Mourinho, l’équipe n’ira nulle part par ce que tout simplement les dirigeants du football ont pris en otage notre football et font du n’importe quoi » a-t-il pesté dans le populaire. « A l’évidence la liste de Giresse n’a pas été confectionnée par lui. Je suis prêt à mettre ma main au feu que ce n’est pas sa liste (…) C’est vraiment dommage, cela montre que Alain Giresse est un incapable » a encore martelé l’ancien  double ballon d’or d’Afrique.

« Je pense très sincèrement qu’Alain Giresse fera comme les autres coaches des « Lions ». Il va se casser la figure. Certes, je ne le connais pas très bien, car je l’ai rencontré une où deux fois seulement. Mais, j’espère qu’il ne vas pas écouter les dirigeants Sénégalais ».

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=7049

Répondre

Current ye@r *

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .

Provided by orange county short sale specialist