Money Express LongLogo

L’Anoci réunit karim et Baldé devant le juge.

KARIMLa traque aux biens mal acquis va bientôt déposer ses baluchons à l’Agence national pour l’organisation de la conférence islamique (Anoci). Et selon des infos recoupées par nos confrères de La Tribune, Karim ne sera pas le seul à répondre de la gestion de cette agence. Wade-fils sera rejoint devant les enquêteurs par son ancien acolyte, Abdoulaye Baldé.

C’est le maire de Ziguinchor qui affirmait d’ailleurs dans l’une de ses sorties dans la presse que s’il y a une faute dans ce dossier de l’Anoci, elle est collective ». L’ex-numéro deux de la Génération du Concret est aussi accusé de gestion gabégique pendant les travaux de l’Anoci, en compagnie de son désormais ex-collaborateur.
Pour rappel le journaliste Abdou Latif Coulibaly, aujourd’hui ministre de la Bonne gouvernance, avait mis à nu des fautes de gestion et une énormité du scandale financier de ladite agence. M. Coulibaly avait démontrait avec ses arguments que le coût réel des chantiers de l’Anoci a pu s’élever à hauteur de la barre des 205 milliards de Fcfa, contrairement aux 75 milliards de Fcfa annoncés.
Ayo FAYE

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=8077

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .

Provided by orange county short sale specialist