Que pensent réellement les femmes de la taille du pénis ?

Couple en Bain SunukerLe problème de la taille du pénis a toujours préoccupé l’homme, depuis les origines du monde. Tout comme la taille de leur poitrine préoccupe souvent les femmes.

La conscience collective assimile la taille du pénis d’un homme avec sa puissance et de sa masculinité.

La taille du pénis n’est pas absolue. Elle varie en fonction de l’origine géographique. Pour cela, le site TargetMap a fait un excellent travail de synthèse avec une carte interactive. Avant de souffrir de la différence de taille avec son collègue de vestiaire, il convient de la consulter.

Ensuite, il y a une perception plus intime de la taille du pénis. Et en fonction de l’homme ou de la femme, cette perception n’est pas la même.

Le point de vue des femmes

Il faut d’abord rappeler que le vagin dilaté sous l’effet de l’excitation ne mesure pas plus de 12 centimètres. De plus, seul le tiers inférieur du vagin est inervé, ce qui signifie que seuls les 5 premiers centimètres procurent vraiment du plaisir à la femme. Au premier abord, il ne semble donc pas nécessaire de disposer d’un long pénis.

Cependant, ça dépend. Ca dépend de l’orgasme.

Selon une étude récente publiée dans le Journal of Sexual Medecine, pour un orgasme clitoridien (qui se produit aussi avec une pénétration vaginale), la taille n’a pas d’influence sur le plaisir féminin. En revanche, pour l’orgasme vaginal la taille peut avoir une importance.

En effet, pour les femmes qui ont atteint l’orgasme vaginal, 33,8% affirment qu’elles préfèrent les pénis mesurant plus de 15,5 centimètres (la moyenne mondiale étant située entre 14,8 et 15,5 cm).

Par ailleurs, les femmes qui déclarent avoir eu le plus d’orgasmes font partie du panel de celles qui préfèrent les gros pénis. Cela est probablement dû au fait qu’un pénis plus grand stimule une plus grande zone du vagin et de l’utérus, explique le psychologue Stuart Brody.

Néanmoins, selon cette même étude, 60% des femmes avouent ne prêter guère attention à la taille du sexe.

Comment compenser ? : La taille du pénis peut être compensée par une position facilitant la pénétration profonde de façon à stimuler toute la longueur du vagin, c’est-à-dire une position où la femme a les jambes écartées (enclume, bambou, etc.).

Cependant, un écartement des jambes diminue la pression exercée sur les parois du vagin par le pénis. Il convient alors d’avoir un pénis suffisamment large qui permettra de bien stimuler la paroi inervée du vagin. Les pénis les plus appréciés des femmes sont ceux qui sont en forme de champignon, c’est-à-dire dont le gland est plus large que le corps du pénis.

Le point de vue des hommes.

Selon une étude Does size matter? Men’s and women’s views on penis size across the lifespan. La taille du pénis a été évaluée auprès de 52 031 hommes et femmes hétérosexuels.

La plupart des hommes (66%) ont évalué leur pénis comme moyen, 22% grand, et 12% petit.

La taille du pénis autodéclarée était corrélée positivement avec la taille et négativement avec le niveau de graisse corporelle.

Alors que 85% des femmes étaient satisfaites de la taille du pénis de leur partenaire, seulement 55% des hommes étaient satisfaits de leur taille de pénis, 45% voulaient être plus grande, et de 0,2% voulaient être plus petite.
Satisfaction ne varie pas selon les groupes d’âge de 18 à 65.

Les hommes déclarant avoir un pénis plus grand que la moyenne ont évalué leur aspect le plus favorable, suggérant un effet de confiance possible sur la taille du pénis perçue.

On remarque donc que le problème de la taille du pénis est plus un problème de confiance que de réel problème de taille puisque 85% des femmes sont satisfaites et 60% des femmes avouent ne prêter guère attention à la taille du sexe.

Cette confiance en soi doit donc être gagnée ou regagnée. Les films pornograpohiques n’aidant pas car diffusant des images d’individus généralement bien membrés (mais ce n’est pas toujours le cas).

Seul l’embonpoint a une influence sur la taille et la perception de la taille du pénis, notamment à cause de l’épaisseur de la graisse accumulée au niveau du pubis qui donne l’impression que le pénis est moins long.

LASENEGALAISE

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=8839

Répondre

Current ye@r *

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .

Provided by orange county short sale specialist