Clôture du dossier de la drogue dans la Police, L’ex Dgpn, Abdoulaye Niang n’est pas visé !

Le dossier du scandale de trafic de drogue connaîtra bientôt un dénouement. Toutefois, le commissaire Abdoulaye Niang, cité par son collègue Cheikhna Keita ne serait pas visé.abdoulaye niang

Que se passe t-il dans  le dossier  de trafic de drogue au sein de la Police, actuellement dans les mains de la justice. Selon l’As,  l’affaire est presque à une phase terminale, car le Parquet devra incessamment donner ses dernières réquisitions définitives avant de retourner le dossier devant le juge d’instruction qui pourra alors rendre son ordonnance de clôture.

En effet, si le commissaire Cheikhna Keita est déjà radié de la Police, c’est qu’il risque gros encore dans ce dossier, car, ajoute l’As, la personne citée dans ce trafic, en l’occurrence, le commissaire Abdoulaye Niang, n’est nullement visé par  les délits. Mais pour le cas de Keita, les mêmes sources ont préféré émettre des réserves.

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=26848

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .