INTERVIEW AVEC AHMED AIDARA – Abdoulaye Wade dit qu’il n’a pas d’argent

Abdoulaye Wade, un Versaillais pas comme les autres Abdoulaye WadeDans un entretien qu’il a accordé à Ahmed Aidara sur la SENTV dans l’émission Sen Jotaay, Abdoulaye Wade a confié qu’il n’ a pas d’argent à disposition. Il explique que Macky Sall avait déposé une plainte et ses hommes ont fouillé partout en France mais ils ont rien trouvé.

Aujourd’hui, l’ancien Président de la République est obligé de travailler pour subvenir à ses besoins. Avec l’ aide de ses amis, il sait, dit-il, ou et comment gagner de l’argent puisqu’il a actuellement un cabinet de consultance et une équipe complète à Paris.

Wade reconnait qu’il avait des fonds de 8 milliards et il pouvait bien utiliser cette somme à des fins personnelles. Cependant, sa préoccupation première était le développement du Sénégal.

L’ ancien Président  a également confié qu’il sera bientôt au Sénégal et se consacrera ensuite à rebooster son parti. Il envisage de se retirer du PDSet cela dans les meilleures conditions.

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=35406

Répondre

Current day month ye@r *

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .

Provided by orange county short sale specialist