Gala de Lutte à Saint-Louis : Narou Socas bat Lirou Diane par ko !

En étroite collaboration avec la Linguère de Saint-Louis, Makhou Production a organisé, samedi, un grand gala de lutte au stade Me Babacar Sèye.

Devant un public nombreux qui a pris d’assaut le stade dès les premières heures de l’après-midi, Narou Socas a battu par ko Lirou Diane, après lui avoir administré une série de coups de poing. Ce natif du quartier de Gokhou Mbathie inscrit ainsi sa 2e victoire d’affilée à Saint-Louis où il avait terrassé El Hadj Diouf le 30 juin 2013.

Très concentré, Narou Socas a su éviter les provocations de son adversaire qui tentait de le perturber avant le démarrage du combat. Resté serein et calme, il parviendra, dès le début de la partie, à abréger ce combat en rouant de coups de poing le pensionnaire de l’écurie Walo.

Mbagnick Kharachi DIAGNE

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=37829

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .