Emission « Voix/voie des Jeunes » Dans ce monologue Bamba Gueye Lindor appelle les politiciens Sénégalais à la raison surtout à ses deux amis Talla Sylla et Moustapha Niasse

bamba gueye lindorEmission « Voix/voie des Jeunes » Dans ce monologue Bamba Gueye Lindor appelle les politiciens Sénégalais à la raison surtout à ses deux amis Talla Sylla et Moustapha Niasse. Le premier nommé après avoir désigné l’ancien président Sénégalais Me Abdoulaye Wade comme étant le commanditaire de l’assassinat de Me Babacar Seye, et de l’agression dont il a été victime, a accepté de le rencontrer le mercredi 21 Mai 2014 dans son domicile à Dakar. On ignore l’objet de cette visite inattendue mais nos antennes nous disent qu’il s’agit d’un deal puis que l’ancien président du Senegal cherche désespérément des « mercenaires » pour faire face à son ancien numero deux Macky Sall devenu président du Sénégal, pour la liberation de son fils Karim Wade. Donc tout est permis pour faire libérer Karim. Que mijote vraiment Talla Sylla en allant rendre visite à celui qu’il a toujours considéré comme le plus dangereux de l’Afrique ?

Il a aussi évoqué dans cette emission la mort de Abdoulaye Sall représentant de l’AFP et les conditions dans lesquelles le défunt militant de Moustapha Niasse a passé ses derniers moment dans ce monde. Que la terre lui soit légère. Amine !
Amadou Moctar Mbaye lui se prononce exclusivement sur la situation socio-politique actuelle.

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=40404

1 Commentaire pour “Emission « Voix/voie des Jeunes » Dans ce monologue Bamba Gueye Lindor appelle les politiciens Sénégalais à la raison surtout à ses deux amis Talla Sylla et Moustapha Niasse”

  1. veritas

    Le prochain président de la république du Sénégal devra être choisi parmi des patriotes ayant déjà réussi leur vie professionnelle, des patriotes qui ont déjà exercé un travail autre que la seule fonction publique, des patriotes qui ont prouvé leurs capacités de gestion à commencer par leur propre argent. Avant qu’on leur confie le budget de notre pays il faut qu’on s’assure de leurs intégrités et d’un minimum d’aise financière.

Répondre

Current ye@r *

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .

Provided by orange county short sale specialist