Convoqué à la Crei : Baldé mis en demeure lundi prochain

Abdoulaye Baldé ouvrira le bal des «traqués» de la deuxième saison des biens dits mal acquis. La Rfm a annoncé hier que l’ancien ministre d’Etat est attendu ce lundi 23 juin devant le Procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei) pour se voir notifier une mise en demeure.

Alioune Ndao demande au maire de Ziguin­chor sortant, candidat à sa propre succession, selon toujours la même source, de justifier la somme de 1 milliard 400 millions de francs Cfa qui serait trouvé sur son compte en banque. Son entourage précise que ce montant est le cumul des relevés bancaires de M. Baldé entre 2000 et 2012.

Le député non-inscrit a vu son immunité parlementaire levée en même temps que celle de Ousmane Ngom et Oumar Sarr, tous deux responsables du Parti démocratique sénégalais. Mme Baldé a aussi été entendu par la Section de recherches de la gendarmerie.  

Avec Rfm

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=41685

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .