Moustapha Cissé Lo abreuve d’injure Serigne Abdou Fatah Mbacké

Moustapha Cissé LO

Moustapha Cissé LO

On le connaissait belliqueux, fort en gueule et souvent inutilement, polémiste dans l’âme, mais jamais on n’aurait crû Moustapha Cissé Lô, capable d’insulter un chef religieux en des termes crus, abjectes, allant même jusqu’à remettre en cause sa religion, ainsi que sa probité morale.

Eh bien, le député et responsable de l’Alliance pour la République a, cette fois-ci, poussé le bouchon loin, trop loin même. En abreuvant d’injures, entre autres insanités, Serigne Abdou Fatah Mbacké, fils de Serigne Fallou Mbacké et ce, dans un enregistrement audio.

Bref, Moustapha Cissé Lô a taxé ce dernier de vertes et de pas mûres que la décence nous interdit de coucher ici. Pour rappel, lors de la cérémonie officielle du Magal “Kazou Rajab”, Serigne Abdou Fatah Mbacké avait déclaré “persona non grata”, le parlementaire. Non sans menacer de virer le Gouvernement de la cérémonie, si le représentant de Macky Sall à celle-ci daignait prononcer le nom de Moustapha Cissé Lô.

Moustapha Cissé LO, dans un accès de rage folle s’est totalement défoulé sur Serigne Abdou Fattah Mbacké. Ecoutez

Comme à l’accoutumée, Moustapha Cissé LO dans un accès de rage folle s’est totalement défoulé sur un chef religieux émérite à TOUBA.
Avec son style habituel…. Ecoutez

cisse-lo-wou

Actusen.com

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=41749

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .