Revolte Contre La Cour Pénale Internationale: Jean Ping dit ses Vérités

Dr Jean PingLe président de la Commission de L’Union Africaine Jean Ping n’a pas cherché à cacher son désaccord avec les actions de la Cour Pénale Internationale. Il s’est révolté pour protester du fait que depuis sa création, la Cour Pénale Internationale n’a jusqu’à aujourd’hui jugé que des dirigeants africains.

Cette situation est bien plus que frustrante car des exactions se font un peu partout dans le monde, mais ce ne sont que les africains qui sont traduits devant cette cour pénale Internationale, qui a été créée pour rendre justice et juger sans discrimination.

Cependant à travers ses activités et ses interventions récentes, le monde entier a pu constater que La Cour ne semble avoir compétence que pour juger les chefs africains.

Cette remarque pousse donc à conclure que « La Cour Pénale Internationale n’a été créée que pour juger les africains ». Une situation que vient de déplorer le Gabonais président de la Commission de l’UA, Jean Ping.

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=47063

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .