Vidéo- Thione Seck- « je vais porter plainte contre l’Observateur et la Rfm »

Thione Ballago Seck

Thione Ballago Seck

Thione Ballago Seck a tenu un point de presse vendredi au Penc Mi pour donner des éclaircissements sur un article paru dans les colonnes de l’Observateur du 09 octobre 2014 faisant état de son implication dans une sombre affaire de transaction immobilière avec un certain Macoudou Dieng.

C’est un Thione très énervé qui a fait face à la presse. « J’ai eu trop mal en lisant le journal l’Observateur qui a titré à sa Une « Thione Seck trainé en justice pour 100 millions ».

J’ai eu tellement mal que j’ai pris des somnifères pour dormir mais en vain», lâche Thione Ballago Seck. Le lead vocal du Ram-Dan poursuit : « je vais porter plainte contre l’Observateur et la Rfm. Désormais, j’ai rompu le pacte que j’avais fait à la maman de Youssou Ndour. Maintenant, c’est la guerre entre Youssou Ndour et moi».

Avant de terminer : « je n’ai jamais pensé porter plainte contre le Groupe Futurs Média, mais ils m’ont fait du tort. Le promesse que j’avais faite à la maman du roi du mbalax (ne plus avoir de problème avec son fils) ne tient plus ». L’artiste met en garde Youssou Ndour et son personnel.

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=50928

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .