Présidence de l’AMS: Un nouveau duel entre l’APR et le PS

7348301-11311156L’élection du président de l’Union des maires du Sénégal aura lieu ce week-end. Sept candidats se sont signalés pour la succession de Abdoulaye Baldé. La bataille pour le contrôle de l’AMS va mettre aux prises deux partis de la mouvance présidentielle : l’Alliance pour la République et le Parti socialiste. Alors que la polémique – née de la volonté des socialistes de présenter leur candidat à la Présidentielle de 2017 – entre les deux alliés, la formation politique du Président Macky Sall et celle dirigée par Ousmane Tanor Dieng vont en découdre pour le contrôle de ce poste stratégique. Quatre candidats de l’APR, deux du PS et un du MPCL (Mouvement politique citoyen Luy Jot Jotna de Cheikh Tidiane Gadio) vont se disputer le fauteuil. Aliou Sall, maire de Guédiawaye, Mor Ngom, maire de Ndangalma, Abdoulaye Diouf Sarr, maire de Yoff et Mayacine Camara, maire de Koungheul pour l’APR ; Bamba Fall, maire de la Médina, Alioune Ndoye, maire de Dakar-Plateau pour le PS. Le maire de Madina Wandifa, dans la région de Sédhiou, Malang Sény Faty, est le candidat de MPCL.

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=59258

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .