Radio Sunuker présente Emission « Xew Xewi Rewmi » avec Ahmadou Diop du 20 Janvier 2015

Ahmadou Diop CPC Sunuker Fm Show PubRadio Sunuker présente Emission « Xew Xewi Rewmi » avec Ahmadou Diop du 20 Janvier 2015 

L’Etat -APR du Sénégal aux mains « des badolos » au pouvoir : nous sommes mal barrés.
A chacun sa marche. Après la marche de la France, la communauté internationale musulmane largement éprise de paix, s’insurge et organise la riposte contre les caricatures à répétitions du Prophète Mohamed [PSL.

Macky, le caméléon, « change sa peau à Paris, mais garde sa nature » sur le terrain du crime.

L’obscur multimilliardaire de classe exceptionnelle, fraudeur nègre de service nous gouverne d’une main de fer avec sa famille paresseuse placée au cœur de l’état personnalisé jusqu’à lie.

Les reculades de Macky : un pas en avant et un pas arrière au pays de la téranga. Lequel des deux macky faut-il nécessairement croire ?
Que cela ne tienne ! L’intégrisme corporatiste politico médiatique, ethnocentrique au service de la soldatesque « Waffen SS » de la ritournelle fait vent debout contre tous. Mais qui donc mettra un terme à ce régime de pugilat et du népotisme ?

Par mimétisme, en Afrique, le pouvoir étant par définition, une question de familles et de clans, que nenni, le propre frère de lait de Macky Sall, président de la république du Sénégal, un simple journaliste de formation, devenu étrangement multimilliardaire, détient 30% du pétrole de l’Etat sénégalais, est élu extraordinairement maire de Guédiawaye sous la baguette magique des combinards encapuchonnés de Benno Bok Yakaaar, dressé en coupe réglée pour les beaux yeux d’un président anormal de la république du Sénégal, par ses manières aléatoires, toujours prompt à être en même temps le secrétaire général de l’APR, s’autoproclame le parangon de la rupture. Notre œil !

Du statut d’immunité du chef de l’état à celui d’un faussaire encapuchonné, nous gouverne d’une main de fer avec sa famille de parasites, convertis en sangsues. En Afrique des despotes nègres endurcis, le statut d’immunité des chefs d’état rime avec arrogance et impunité à l’infini.

En vérité, la constitution moribonde du Sénégal taillée sur mesure constitue un Tallon d’Achille contre la démocratie qu’il faut absolument réformer, au risque que rien ne changera.

Les affaires Pétrotim-Arcelor ou les éternels scandales imprescriptibles les plus grotesques d’un banditisme financier de faussaires ligués au cœur de l’Etat- Apr mafieux, dirigé par le premier d’entre eux, l’homme aux apparences douteuses, se niche derrière les grilles d’un palais.

Il s’agit bien de Macky Sall et son frangin Aliou Sall. Tous les deux mouillés jusqu’aux cous sur les deux affaires scabreuses, bénéficient de présomption de culpabilité avérée avec des circonstances aggravantes, doivent être jugés par la haute cour de justice. A défaut, le Sénégal sortira définitivement de l’histoire pour n’y être jamais entré. C’est la plus grande trahison d’un régime scandaleux pitoyable que le Sénégal n’ait jamais connu à ce jour.

Nonobstant son poste de maire taillé sur mesure, et qui ne repose nullement sur aucun postulat réel, le frangin pâteux, opportuniste de nature, du président de la république, en l’occurrence, Aliou Sall, la racaille franchit allégrement le rubicond, grâce aux largesses extensibles, exclusives du premier magistrat atypique de la république , pour être nécessairement le président des maires du Sénégal. Cela s’appelle la nébuleuse. Chez les nègres vassaux de service, parler d’une telle spécialité ou d’une gouvernance africaine peu orthodoxe, n’est qu’un euphémisme.

Plutôt de cultiver le patriotisme actif et le nationalisme dans un sursaut national et dans les faits, c’est-à-dire se mettre au travail et d’être sur la trajectoire des grands pays émergents tels le brésil, l’Afrique du sud, l’homme des reniements, des renoncements irréfragables et des pires méthodes fascistes n’en a cure d’un état de droit.

Quant à l’Algérie, qui ne veut pas être non plus dans la traine, sortira dans son usine, en 2015, ses drones entièrement construits sur place par ses propres ingénieurs, bien formés. le Maroc, bien placé par son savoir lui emboite le pas, mais ici, en terre des nègres de service, très dociles, curieusement, nos élites des courbettes se focalisent indignement sur des querelles d’arrière- boutique, hélas, n’ont d’autres choses à faire que de museler leurs adversaires politiques, comme si le pouvoir est un legs divin, à la seule fin de confisquer éternellement le pouvoir avec leurs propres familles profiteuses.

Dans ces conditions, il n’est pas étonnant que notre Afrique chère à nous, soit exclue de l’hagiographie mondiale. La cause principale, s’explique en réalité, par des pantins traitres dans son ventre , qui préfèrent porter la corde autour de leurs cous, plutôt de créer les conditions obligatoires de la révolution de haute technologie, en vue d’assurer la sécurité respective de leurs frontières terrestres et aériennes à l’échelle continentale.

Le Mali sauvé en est une parfaite illustration de notre régression crescendo, tant que l’Afrique appellera indéfiniment au secours de l’extérieur colonial, lequel se sert goulûment en nature comme retour de l’ascenseur. Rien n’est au hasard et rien absolument ne s’obtient sur un plateau d’argent.

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=59971

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .