Emission « Xew Xewi Rewmi » avec Ahmadou Diop du 27 Janvier avec Ahmadou Diop

Ahmadou Diop CPC Sunuker Fm Show PubLa république des gardes – chiourmes béni oui et des invectives de caniveau met en danger notre Patrie, le Sénégal.
L’argent, faiseur de rois imprime sa marque de fabrique.
Moustapha Niasse : « aucun imbécile, aucun salopard ne peut rompre ce qui nous lie Macky Sall et moi ».
Où se croit-il ? Il faut qu’il revienne sur terre. Halte stop ! Tout n’est pas permis ! L’arrogance ne peut se vendre dans ce pays. On est où ?
Les sorties au vitriol de Moustapha Niasse sur commande du politiquement incapable en disent long sur les scandales Bictogo : visas-Pétrotim-Arcelor et autres à n’en plus finir, cachent les esclandres monstrueux ״de l’état -ap״, infâme. Une ruse qu’on ne saurait passer sous silence. On ne peut pas passer perte et profit le bilan déjà l déficitaire d’un régime moribond, excellant dans l’arbitraire, la tyrannie et les coups bas, comme système d’une gouvernance absolutiste, pour tromper les sénégalais. Place au réveil des consciences collectives qui s’imposent maintenant au risque que nous soyons à jamais les sujets des nullards !
Les chefs politiques״ privatisent leurs partis״ qu’ils gèrent d’une main de fer comme étant leurs propres entreprises unipersonnelles, familiales se confirment et sevérifient. Le discours hystérique de Moustapha Niasse prouve éloquemment- que personne ne peut nous apporter la moindre preuve contradiction
C’est inévitable. L’AFP implorera à coup sûr. La violence inouïe indique que le parti déjà en lambeau laissera des plumes. Le gourou de la finance obscure abdique totalement , prête ridiculement allégeance pour les beaux yeux d’un despote fraudeur à qui il ressemble comme deux gouttes. Belle pagaille en perspective. ! Nous l’avions martelé à maintes reprises que benno bok yakaar, la ribambelle d’une caste de supplétifs transmués en vautours des charniers de mensonges livrent ses secrets publics. Cette alliance contre nature, qui est un marché de dupes finira par s’effilocher à mesure que les ambitions des uns et des présidentielles de 2017 se préciseront. C’est fait maintenant. L’abcès a crevé. Quelle mouche a donc piqué Moustapha Niasse, le multimilliardaire perd son sang froid et traite tous ceux qui lui résistent de salopards et d’imbéciles ? Un discoureur au taux d’adrénaline démesuré, va-t-en guerre, chevaleresque, très musclé de la part d’un présumé rassembleur, chef d’état n’a que des insultes à la bouche pour écrabouiller son propre camp. Le peuple estomaqué tombé des nues n’en revient pas. Les langues se délient. Qui l’aurait cru. Chassez le naturel, il revient au galop. Qu’est-ce qui a donc changé chez Moustapha Niasse pour qu’il soit dans ses gonds ?
Sénégalais, sénégalaises de l’intérieur comme de l’extérieur, sachez que demain, c’est maintenant. Informez-vous, cultivez-vous et armez-vous de civisme d’esprit libres, désaliénés et préparez bien vos gourdins électoraux que vous sortirez le moment venu pour frapper fort le jour, lors des prochaines échéances électorales en perspectives de 2017, si toutefois elles auront lieu à date échue. Soyez vigilants pour voter librement, quantitativement, qualitativement rationnellement. Le bulletin de vote n’est ni un jeu, ni une revanche, ni une appartenance religieuse, ethnique, régionaliste, sectaire, mais plutôt une question de conscience pour pouvoir opérer une véritable rupture

Le sous développement n’est pas une fatalité, c’est un état d’esprit. C’est une question de conscience collective, d’organisation de volonté et de leadership à l’endroit. Nous avons subi toutes les atrocités les plus abominables de toute l’histoire de l’humanité. Compte tenu de toutes divergences insolubles, les plus sordides et des humiliations qui vont toujours crescendo, dont nous sommes victimes, nous devons tirer toutes les conséquences pour changer de fusil d’épaule, nous atteler à la tâche et nous unir par un bloc, tel un cordon ombilical pour changer le cours de l’histoire. Qui contrôle la presse, contrôle le peuple.
Aiguisez vos armes pacifiques, tranquilles et mettez-les dans le fond de vos valises et les poser dans les urnes à l’endroit contre l’envers du décor !
Demain, débarrassez-vous donc des sorciers autocrates des richesses rapides et venez nous rejoindre -nous , nous qui sommes des patriotes sénégalais actifs, nationalistes et membres de la conscience patriotique pour le changement au Sénégal-״XAM SA REW – BËG SA REW – JARIÑ SA REW״. La défense des intérêts d’un peuple est consubstantielle au degré de sa conscience
L’arrivé au pouvoir de Macky a crée l’émergence d’un conformisme désuet, béat, essentiellement composé d’une armée mafieuse liguée estampillée benno bok yakaar, mensuellement arrosé à coups de 20 millions de francs CFA à chacun des partis, qu’il tient par la corde.
Le machiavel sénégalais, au tantinet tyrannique, un terroriste politique embrigade ses pions corrompus, sèment la pagaille par les mécanismes utilisés empruntés aux méthodes dictatoriales.
l’arrogance pathologique, exclusive, honteuse, hargneuse, maléfique attentatoire, rédhibitoire, diligentée cette semaine représentée par le chef très loquace, ringard de la soldatesque Waffen SS, aux velléités démoniques, hégémoniques, totalitaires doit servir nécessairement de catalyseur pour créer les conditions obligatoires d’un sursaut national en vue de les mettre hors d’état de nuire dans la perspective des futures élections présidentielles à l’horizon 2017.
Sénégalais, sénégalaises de l’intérieur comme de l’extérieur, rejoignez-nous, nous qui sommes le laboratoire exceptionnel de la refonte des mentalités dans l’action. ! Notre mission prioritaire, c’est de reconstruire et réhabiliter notre Sénégal à des lendemains meilleurs qu’aujourd’hui.
Nous qui sommes les sentinelles patriotiques, soyez des sympathisants debout et fiers de l’être et des acteurs motivés, car plus vous êtes nombreux, plus nous serons encore plus forts; plus nous pèserons et influons dans les décisions salutaires, notamment celles concernant les grandes réformes institutionnelles, à savoir l’application systématique des conclusions des assises nationales, facteur essentiel du développement et le socle fondamental de la démocratie réelle durable pérenne, pour rebâtir un nouveau pays d’espérance, digne, dynamique, riche , prospère avec des institutions fortes, inviolables, à l’instar des grandes nations, respectées , respectables, en tète desquelles des hommes et des femmes responsables, armés de la fibre d’honneur pour faire de notre pays le phare de la justice sociale pour tous.

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=60718

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .