Moustapha Niasse, Roi et père de l’AFP…le leader politique le plus monstrueux du Sénégal

macky-niasse-afpJamais un politicien n’a été aussi méchant, cupide, gourmand et égoïste dans l’histoire politique du Sénégal. On a vu des transhumants de tous genres. On a vu des traitres politiques de tout acabit. Mais un génocidaire politique comme Moustapha Niasse, jamais. Le Sénégal découvre l’homme qui tue tous les membres de sa famille politique avant de se donner la mort.
Moustapha Niasse a créé des anges au sein de l’AFP qui ne chante que ses louanges et quand vous chantez mal ses louanges alors il vous bannit de son paradis…Malick Gackou, Mamadou Goumbala et Malick Guèye font partie des hommes à abattre. Car Niasse a déjà ciblé les anges qui vont organiser sa succession
Lors de l’entretien accordé à Intelligence Magazine, le leader de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP), Moustapha Niasse a abordé le sujet de sa succession : « je n’ai pas encore choisi… mais je sais déjà qu’il y a, au moins, une douzaine de cadres, hommes et femmes, parmi lesquels pourra sortir un secrétaire général du parti »
Pauvre DIEU de l’AFP…Il n’a pas encore choisi celui qui sera digne de le succéder parce qu’il les tuera tous avant de remettre les structures osseuses de squelette de l’AFP à Macky Sall. Voici l’objectif de Moustapha Niasse. Tuer tous ceux qui râlent dans son parti puis organiser le suicide collectif avec les moutons qui le suivent sans broncher. Après Niasse l’AFP ne survivra pas et plusieurs progressistes intelligents l’ont compris et se sont cassés en silence. Certains ont « rejoint » officieusement le « Taxawu Dakar » de Khalifa Sall et n’en sortent plus. D’autres ont préféré l’affrontement comme Mamadou Goumbala. D’ailleurs, ce dernier, initiateur du courant Afp/Force du changement, a confirmé les méchancetés de l’abominable patron de l’AFP, Moustapha Niasse, en ces termes qui font froid dans le dos : « On ne se fait pas d’illusion parce qu’on connait bien Niasse. Il a toujours un couteau qu’il est en train d’aiguiser. On le connait très bien, il ne lâche jamais, il n’oublie jamais et ne pardonne pas»…
Dans deux ans on lira sur le fronton de sa villa de Fann résidence : « ci-gît l’AFP 1999-2017 »…
Mobel Sirah Ba pour xibaaru.com

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=64033

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .