Radio Sunuker présente Emission « Xew Xewi Rewmi » avec Ahmadou Diop du 21 Avril 2015: La transhumance est source de trahison, d’archaïsme, de cannibalisme politique et d’anarchie des consciences abîmées

rp_Ahmadou-Diop-CPC-Sunuker-Fm-Show-Pub-1024x691.jpgQui est responsable de l’immigration des africains, qui bravent tous les jours, les océans au péril de leurs vies ? 

« ku wxax, def, feegn »-qui parle, agit, se découvre ! « kéweul dou teup dom dja di bët », dit un adage bien de chez nous. En terme clair, cela signifie que le saut de la biche correspond à celui de son faon. 

L’homme du haut de son piédestal choisit la voie altérée invétérée ne pense qu’à lui, et non à celui au peuple, utilise l’argent des deniers publics pour acheter à la pelle des corrompus et éviter toute opposition républicaine, tente vaille que vaille à blanchir sa richesse immense par les esclandres des tissus de mensonges cousus de fil blanc.

La coupe déjà bien pleine et la pilule ne passent, ne passeront jamais. Nous ne sommes pas des moutons tondus pour avaler des âneries purulents. 

Les montagnes de mensonges suintants, organisés qui se perlent à l’infini constituent une vocation chez les pègres nègres de service de naissance durant leur existence jusqu’à leur mort. Cela fait partie des méthodes fascistes, mises en avant par Goebbels, ministre de la propagande du Reich, Hitler.

Plus ils mentent, plus c’est gros, plus ça passe par la presse de carpe, triée au volet, corrompue, domptée et dressée en coupe réglée, relaye en boucle les mensonges grotesques sur toute la planète. 

Macky et ses alliés ou le cartel mafieux des ritournelles veulent réduire l’opposition à sa plus simple expression : en langage clair, cela signifie l’achat des consciences crevables à merci à coup de briques qu’on distribue vertement pour laminer toute opposition réelle ou supposée des esprits libres. 

Un label des méthodes fascistes de la Stasi nous enquiquine. La distribution de l’argent du contribuable sénégalais dévalisé est non seulement une menace réelle à la démocratie mais un gangstérisme d’état. Celui qui doit donner l’exemple s’évertue en contrefacteur, le virer à tout prix en 2017, devient une question de salubrité publique C’est même une incivilité patente de la part d’un prétendu maître de la rupture. 

La transhumance n’est ni source de dévolution patriotique, ni un productivisme, ni un civisme, ni une abnégation, mais l’apanage de la trahison, d’archaïsme, de cannibalisme, d’anarchie des consciences abîmées. 
C’est ça ! 

Ça va faire mal, pour tous ceux qui cherchent l’exotisme à couper le souffle. Vous serez bien servis ! Que nenni ! 

Bienvenue donc au temple du népotisme exceptionnel et du ciel obscurci de la gestion gabégique, à vos gardes ! 

Le message aussi limpide que l’eau est reçue 5/5 atteint son paroxysme. Le génie de la contrefaçon ou l’envoyé spécial en chair et en os aux vertus sataniques, est l’inimitable machine à corruptions massives, labellisées de la transhumance jusqu’à la lie et à hauts débits illimités; lâche sa soldatesque de « doungourous » déchainés au nom de l’universalisme et de la dégénérescence pour faire la chasse à tout vent, sans répit, contre les consciences massivement abimées, qui doivent se plier à l’abondance totalitaire du ciel obscurci de la magie noire apocalyptique. 

Désormais, plus de limite pour les adeptes des ritournelle , qui n’ont ni retenue, ni humilité, encore moins de ligne Maginot, tout doit passer au peigne fin, pour faire gagner par tous les moyens, la machine toxique, fourre-tout, défroquée cliniquement clanique, évidemment sans éthique, ni équité à l’horizon 2017, probablement discutable jusqu’en 2019, utilise tous les moyens, fussent ils illicites, seront les bienvenus . Le régime de Macky est un Tallon d’Achille contre la bonne gouvernance et la démocratie.

La Conscience Patriotique pour le Changement au Sénégal- XAM SA REW – BËG SA REW – JARIÑ SA REW- nous avons donné l’impulsion et le tempo pour imposer la volonté du peuple profond , pour changer radicalement et opérer un changement dans le sens du progrès ce pays et restaurer un état de droit, une véritable justice indépendante libre , libérée du pouvoir actuel totalitaire. 

Les juges et les magistrats doivent être élus dans les mêmes conditions que les élections présidentielles au suffrage universel.

Et les radars Big Brother international sont-ils donc invisibles aveugles, sourds et muets sur des milliers d’africains noyés dans les océans, ou tués à l’échelle internationale planétaire et dans l’indifférence quasi générale ? 

Combien d’africains ont disparu sur les côtes italiennes ? 

L’organisation internationale pour les migrations avance le chiffre de 3200 personnes présumées disparues, mais le nombre exact de victimes reste inconnu. 

Nous remercions au passage, Me Boubacar Sèye, Président d’Horizon Sans Frontières- HSF pour son patriotisme de haut niveau contre les agressions permanentes des africains. 

Les pillages des ressources africaines par les élites africaines fascistes, sont totalement comptables de l’exode massif des citoyens africains vers l’Europe, aveugle sur les manières des despotes, ferme ses frontières, et applique des mesures draconiennes, coercitives de plus en plus aigues, constituent la pauvreté du continent. 

Un crime contre l’humanité ? 

L’irréductible équation de l’immigration africaine vers L’Europe, le scandale du siècle ou le crime contre l’humanité ? 

Silence radio des radars Big Brother aveugle, international et complicité des autorités politiques africaines des rapines politiques nous révulsent. Les pillage organisés de nos ressources et les détournements massifs des finances publiques par des dictateurs, constituent, à n’en pas douter, un obstacle majeur au développement de notre chère Afrique sous tutelle.

L’Afrique des pantins n’honore point ses morts, mais se prosterne avec un excès zèle, quand il s’agit de victimes outre atlantique. Un crime est crime, mais apparemment, les élites traitresses ont une autre approche sur la question.

Combien de sénégalais et d’autres africains sont assassinés au Maroc, en Europe, Bangui, Etats-Unis etc., qui n’ont suscité aucune émotion, justifient la platitude de nos politicards, dont la bassesse est à la mesure de leurs pantalonnades monstrueuses. 

Victimes et désarmés socialement par la pandémie de la politique de la mauvaise redistribution arbitraire des ressources de leurs sous-sols, des milliers d’africains, et dont le nombre s’accroit de plus en plus, chaque jour que dieu fait, sont oubliés, lassés, abandonnés ou laissés sciemment pour compte sur le quai par leurs propres gouvernements respectifs, peu vertueux, semblent avoir d’autres préoccupations, abdiquent totalement. 

En quête donc d’une vie meilleure, qui ne tient que sur du fil blanc, dans l’espoir d’obtenir un paradis terrestre, hypothétique, n’ont d’autres choix que de braver les océans au péril de leur vie, restent à la merci des requins et des passeurs véreux, sont, soit massacrés par racisme ou par morts accidentellement supposés, et ceci à l’indifférence quasi générale de la prétendue communauté internationale, peu réactive, face à ce crime contre l’humanité.

Par Ahmadou Diop CPC

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=69284

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .