Radio Sunuker présente Emission « Xew Xewi Rewmi » avec Ahmadou Diop du 12 Mai 2015 : Et si le machiavel sénégalais, « dit Charlie », l’autocrate déclaré, s’adjugerait, demain, le titre : « Macky Abdoul IBN Al Sal, le Sultan du Sénégal ?

rp_Ahmadou-Diop-CPC-Sunuker-Fm-Show-Pub-1024x691.jpgEt si le machiavel sénégalais, « dit Charlie », l’autocrate déclaré, s’adjugerait, demain, le titre : « Macky Abdoul IBN Al Sal, le Sultan du Sénégal ? Hypothèse ou utopie insolite ? »

En vérité, l’envoi des diambars au Yémen, ne vise qu’à se focaliser sur les rapines politiques pour cacher le régime totalitaire, népotique, gabégique de macky et ses scandales infinis ou les affaires Sallgate Arcelor-Mittal- Pétrotim SA, combinées, passées sous silence, traduisent tout simplement la mémoire oublieuse d’un peuple devenu les sujets des médiocres de référence. Nos diambars que nous aimons tant, ne peuvent servir la stratégie géopolitique des impérialistes et leurs valets.

Envoi des diambars au Yémen, les chefs religieux « bénissent Macky», titre pompeusement le quotidien, un journal partial , partiel et porte-parole du régime totalitaire avec les photos à l’appui des supposés concernés ». Vérité ou mensonges ? 

Comme toujours et par hasard au nom d’une actualité politique, bien abondante, le maquilleur trouve étrangement le besoin de voyager sur n toute la planète entière, pour rencontrer ses maîtres outre atlantique, à Paris ou ailleurs.

Une telle rencontre avec François Hollande, en Guadeloupe, est à mettre en corrélation avec le bouclier des sénégalais contre l’envoi de nos diambars au Yémen. Cherche-t-il le ndiguël de ses propriétaires ? De façon rationnelle, la question se pose

Nonobstant une soi-disant première dame, omniprésente et omnipotente, en vérité, la vraie présidente réelle du Sénégal, sévit partout, fait et défait qui elle veut comme elle veut, quand elle veut, et en sus d’une famille de parasites qui s’accapare de toutes les structures les plus stratégiques de l’Etat sénégalais, entre autres, Abdourahmane Seck, dit Homère, le beau- père de Macky Sall, est nommé directeur général des Pétroles du Sénégal [société de droit sénégalais] — les Etablissements Maurel & Prom et Orchard sont associés à Pétrosen, .Mansour Faye, beau frère du président de la république, devient à la fois maire et ministre de l’hydraulique. 

Pour ne rien arranger, son frangin, Aliou Sall , extraordinairement multimilliardaire, se transforme un magicien aussi mouillé que son propre frère, Macky, sur l’affaire scabreuse, « dite des Sallgate» —ARCELOR- MITAL-PETROTIM SA— détient non seulement 30% du pétrole l’Etat sénégalais, qui n’en a que 10%, mais pire encore, comme si cela ne suffisait pas encore, l’homme est devenu étrangement, maire de Guédiawaye, président des maires du Sénégal, un banquier, pour un simple journaliste qui n’a jamais écrit, le moindre mot, mais gravit remarquablement un autre échelon, s’autoproclame le Président de l’Union des associations des élus locaux (Uael), dont on nous dit qu’il a bien joué « les bons offices » pour l’érection d’une telle officine, estimée à plus 100 milliards de francs CFA. 

Pendant ce temps, les sénégalais, estomaqués, scandalisés, outrés, choqués et indignés, restent anesthésiés par leur passivité généralisée, face aux dérives spectaculaires autoritaires d’une gouvernance exclusivement familiale, dont la bassesse évidente constitue une offense inacceptable contre le peuple sénégalais pris comme des sujets malléables. 

Plutôt de faire bloc et descendre la rue massivement pour demander, sans conditions, la démission de Macky sall, dont la trahison manifeste ne souffre d’aucune ambigüité, on nous sort la sauce selon laquelle, les sénégalais n’accepteront ni de près, ni de loin, une monarchie, déjà bien installée au su et au vu de tout le monde. 

Non à l’envoi des jambars au Yémen pour défendre soi-disant l’islam et la Kaaba : l’esclandre d’un vaste tissuthèque de mensonges, élastiques, entre autres, filouteries, désinformations, tromperies, manipulations grossières, politiques, en filigrane. 

Comme tout despote fraudeur, en Afrique, l’unique objectif majeur des pratiques peu vertueuses, dont ce nègre de service est l’incarnation inique, n’a d’autre fin que pour couvrir ses propres arrières aussi opaques que la nuit et ceux de sa propre immédiate, coupable, ses ouailles corporatistes, mafieuses -lëdëm kourouss. Il n’y a rien d’autre. 

La réalité sous-jacente est plus compliquée qu’on ne le croit, cache l’hégémonie d’un géant aux pieds d’argile, virtuels, dont la dépendance militaire vis à-vis « du piano bitim rew », est le véritable maître du jeu, tire par derrière, les ficelles, en fonction de ses seuls intérêts politico-géostratégiques.

L’Arabie attaque le Yémen prend les devants, s’auto déclare victimaire, s’arroge le droit dé défendre la cause des musulmans. Pour des raisons bassement stratégies géopolitiques, certains sénégalais sont induits en erreur, tombent dans le panier de crabes, dans une guerre qui n’en est pas une, dure depuis la nuit des temps. 

l’islam au Sénégal est-il devenu un instrument de propagande, le laboratoire de l’ obscurantisme par lequel passent nécessairement toutes les dérives institutionnalisées de la part des politiques, à des fins soi-disant sécuritaires de la lutte contre le terrorisme, tendant à assouvir des ambitions obscures , comme arrière-plan ? 

Les mauvaises raisons ficelées au nom du satanisme, ne peuvent servir les bonnes causes présumées. Nous nous inscrivons en total porte à faux avec le modèle d’un foutoir. On utilise l’islam à des fins bassement politiques. 

Macky, Charlie à Paris, qui interdit, curieusement, dans son propre de naissance toute manifestation contre les caricatures du prophète Mohamed [PSL], tient orbi urbi, à envoyer les jambars au Yémen., sous le prétexte fallacieux de défendre l’islam, prétendument menacé. 

Quand l’hypocrisie nous tient on marche sur la tète. Tantôt, on dénonce l’islam, tantôt, les mêmes voyous l’utilisent comme point d’adhésion pour rouler les sénégalais candides, pour servir des causes totalement contradictoires à l’islam, en tant que symbole de l’unité et de la justice. C’est la stratégie maçonnique, hégémonique. 

Selon l’école satanique, la franc-maçonnerie est compatible avec l’islam, car les partisans peuvent être à la fois francs -maçons et musulmans. 

Macky, connu sous le nom « de Charlie à Paris », défend la cause de l’islam. Mon œil !

Voilà le symbole des incohérences épaisses qui donne les preuves matérielles de sa culpabilité avérée, ne souffrant d’aucune discussion possible ! Le machiavel endurci n’est qu’un monstre démoniaque, manipulateur, arriviste, diviseur des consciences, pris en flagrant délit qu’on ne saurait blanchir, ni bénir d’aucune sorte.

Rien n’est pire qu’un peuple, assujetti, qui abdique par consentement réactionnaire, se laisse dominer pour être emberlificoté par un faussaire et sa bande d’ouailles et se faire dompter constamment.

Contrairement à ce que l’on raconte ici ou là, la presse de service, propagandiste, soumise au pouvoir d’état totalitaire, tente de réduire le conflit des belligérants à un problème de religion. Cela n’est qu’un vaste tissu de mensonges grotesques, cousus de fil blanc. 

La réalité repose exclusivement sur un postulat économique, politique, idéologique, alimenté subtilement par des pyromanes impérialistes, tapis dans l’ombre, et dont l’objet majeur est de contrôler cette région du monde, comme c’est le cas en Afrique sous tutelle des élites guignolesques.

Par Ahmadou Diop CPC

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=71002

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .