Mali : Une attaque terroriste fait un mort et plusieurs blessés

751931-des-soldats-maliens-en-patrouille-a-kidal-le-27-juillet-2013Terroriste – Dans la nuit du 9 au 10 juin dernier, la ville de Misseni a été attaquée vers 2 heures du matin par une quarantaine d’assaillants qui sont arrivés à motos. Bilan : un gendarme tué et plusieurs blessés.

Selon les sources locales, les bandits armés ont attaqué deux postes sécuritaires à savoir le poste de contrôle de la ville et le détachement de la gendarmerie. Après avoir mené leur funeste opération, ils ont implanté leur drapeau noir à la place de celui du Mali.

Ils ont finalement quitté la ville vers l’aube. Des témoins les auraient aperçus dans le village de Palet, toujours à la frontière avec la Côte d’Ivoire.

Il faut rappeler que Misseni est un chef-lieu d’arrondissement situé à la frontière ivoirienne et Burkinabé, et qu’elle survient deux semaines après que les autorités ivoiriennes aient déjoué une tentative d’attaque du groupe islamiste Boko Haram sur leur territoire.

Clarisse Njikam

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=73593

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .