Radio Sunuker présente Emission « Xew Xewi Rewmi » avec Ahmadou Diop du 7 Juillet 2015: L’Etat-APR : quel grand coup nous prépare encore donc l’école des fraudes à grande échelle ?

Macky Mareme Faye Sall Diable Nepotismerp_Ahmadou-Diop-CPC-Sunuker-Fm-Show-Pub-1024x691.jpgL’Etat-APR : quel grand coup nous prépare encore donc l’école des fraudes à grande échelle ?

30 millions, 2 4×4 et 11 billets pour la Mecque: Macky offre un mielleux « Sukarou koor » aux femmes de BBY.

Macky- « Charlie ou l’affaire Pétain Noir », le hors-la-loi, le soldat médiocre, le délinquant financier national, international, le guide népotique du symbole maléfique, apocalyptique représentant du cheval marron franc-maçonnique », distribue à sa propre guise les deniers de l’état, sous forme de corruptions, déguisées, librement qui il veut, sans qu’il ait des comptes à rendre. 

En fait, le banditisme à visage découvert, est devenu une norme dans les mœurs de la classe politique. Voilà un monstre atypique de la corruption qui n’a aucune moralité palpable ! 

Le Sénégal marche sur la tête : un escroc notoire devient la référence nationale par excellence. 

Notre frère, Ndiawar Diop, dans ses gongs titre : « Mort Pacotille, Sans Autopsie, avec un Enterrement en catimini, J’accuse ! Par Ndiawar Diop, se justifient amplement par la qualité remarquable de ses réflexions de haut niveau, qu’il ne cesse de déclamer à travers sa plume alert , relayée sur les ondes de notre Radio Sunuker FM : la première Radio Africaine, exceptionnelle de renommée internationale. 

Non seulement, il ne cesse de parler, finance tout seul, notre Radio Sunuker FM, la première Radio Africaine en Californie, depuis plus de dix ans; mais en plus, il écrit constamment. 

Un patriote, dont on ne saurait mesurer à juste titre, les facultés intellectuelles de cette sentinelle, exceptionnelle, laquelle est inscrite au panthéon des héros de premier plan, par sa capacité rare, notamment sur la chose publique. 

Aussi extraordinaire que cela puisse paraître, son article de haut niveau a crée l’hystérie et une crise d’épilepsie généralisée chez certains esprits tordus, partisans par leurs pantalonnades. 

D’ailleurs, il faudrait désormais que les politiques soient tous traités de menteurs, et qu’il en soit ainsi. Cela doit entrer dans les mœurs, tant que les politicards s’évertueront à mentir à longueur de journées, comme ils respirent jusqu’à leur mort.

Sommes-nous alors indignes, amnésiques pour laisser le terrain à des gens agissant sans foi, ni loi pour arriver leur fin ? 

Il est temps que les consciences s’éveillent pour le respect et la dignité de la vie humaine ! L’Afrique est le seul continent au monde qui n’honore point ses morts, s’abstient de toute autopsie. 

Il est temps que les langues se délient sur la question. Que les gens parlent pour situer les responsabilités du politiquement incapable. Les morts subites constituent des dérives insupportables. 

Qui veut aller loin, ménage d’abord sa monture, dit-on universellement. Voilà ce à quoi s’attèle l’escroc endurci, le cheval marron, «dit Charlie ou l’affairiste Pétain Noir, le guide népotique du symbole maléfique et apocalyptique », le chef de l’alliance pestilentielle des rancunes et des rapines, pour assurer ses propres arrières aussi opaques que la nuit, en faisant par ricochet, ceux de sa famille immédiate, si presseuse et son clan mafieux, de « doungpourous »-bouffons sémillants, dociles, très friands par leur degré de boulimie inimitable. 

Pour cela, selon Macky, il faut faire vite, maintenant et faire appel à des mains expertes, extérieures, bien calées en matière informatique, pour remporter la mise. 

Ces magiciens, hors des communs, sont passés maîtres dans l’art des victoires, déjà préétablies, avant l’heure, se chargent de mettre en œuvre le sale boulot. Ce sont des mercenaires qu’on appelle des sorciers blancs, invisibles, créateurs des présidents africains, malléables et taillables à merci, dont les ignominies sont toujours égales à leurs degrés de banditisme avéré.

Pour éviter tout soupçon de l’extérieur extérieur, qui fait en réalité, « le bon travail», comme il en existe en Afrique des larbins, il est incontestablement nécessaire de passer par le truchement des outils infaillibles de la magie informatique, qui sont d’une redoutable efficacité, tant les marges d’erreurs sont infimes. 

Alors, pour ce faire, « les jins » prennent à distance et en mains les claviers , traitent directement de façon perverse, ce qu’il est convenu d’appeler un hold -up bien maquillé, si bien que s’il y’a une fuite, on attribue le tort aux indigènes locaux, endogènes, que sont donc ces nègres de service pantins dans l’âme, agissent sans foi, ni loi, ni scrupules, ni vertu, pour arriver à leurs fins. 

Résultats des courses : le maître blanc tapis dans l’ombre, facture et l’Eat-APR passe servilement à la caisse. Et le tour sera joué dans l’Afrique des scores fantasmagoriques, farfelus, frisant la démence des scrutins tallés sur mesure, et dont les chiffres bidon abominables, se situent toujours et nécessairement entre 70 et 80% pour la vainqueur auto déclarée. 

Et le comble du clou dans cela, pour ce faire, faire venir absolument des observateurs corrompus, arrosés à coup de milliardaires, tirés forcément dans la poche du contribuable sénégalais, pris pour des gueux. Et la caravane passe. 

Pour faire passer la pilule, la Communauté internationale nébuleuse, met les pieds dans le cambouis pour entérine les forfaitures. C’est bien ce que prépare savamment le cheval marron apocalyptique. 

L’Etat-APR ou la marque de fabrique des cartes d’identité pour gagner par tous les moyens. Peu importe qu’ils soient abjects, fussent-ils illicites. Il faut remporter absolument le cirque électoraliste au nom de la tyrannie et l’arbitraire. Car les citoyens supposés des sujets malléables, de seconde zone ne jouent que les figurants.

La maturité politique d’un peuple est toujours proportionnelle au degré de sa conscience, pour défendre ardemment becs et ongles ses propres intérêts légitimes lorsqu’ils sont menacés par une horde de faquins coalisés.

L’éternel faussaire ou le maître exceptionnel, attitré par ses menteries grossières, si inflationnistes et ses slogans creux à n’en plus finir, nous sort son Plan Sénégal émergent peu crédible, en attendant d’autres à venir et à la pelle. 

Macky sall, puisqu’il s’agit bien toujours de lui, veut nous servir encore un plat de mauvaise cuisine, après les slogans creux, verbeux, déjà obsolètes : « le rapatriement des biens spoliés et placés à l’étranger, ou la rupture sobre, vertueuse, efficiente et transparente ». 

L’homme revient encore avec son PSE-plan sénégalais emmerdant, mal ficelé, un copier-coller, comme il en existe en Afrique des menteurs invétérés. Un programme pompeux, cousu de fil blanc, un patchwork de rapines et d’escroquerie, dégoulinante, qui ne trompent personne. 

A chaque situation exceptionnelle, des solutions urgentes, proportionnelles à la mesure de la gravité. en terme clair, le renversement de la situation actuelle par le peuple et pour le peuple, ne se fera que par la combinaison et la synergie totale collective des sénégalais, et des sénégalaises, tous debout et farouchement déterminés pour renforcer l’unité nationale, la cohésion sociale et la solidarité autour d’un idéal commun et en découdre avec le pouvoir d’Etat-APR, totalitaire et lui briser ses ailes démesurées.

L’ennemi public, inguérissable, niché derrière les grilles d’un palais ou plus exactement le danger n°1 de l’insalubrité publique labellisée, excelle exclusivement dans la corruption-Guer. 

Dans une population majoritairement pauvre, vulnérable, exposée à tous les dangers, constitue la proie facile des adeptes de la lâcheté débordante, altèrent aisément à tout vent et tous azimuts, sans vertu, ni vergogne, ni humilité, ni retenue, dont l’objectif visé, est d’obtenir par la bassesse, les dividendes politiques d’une bande de malfrats en lien direct avec le premier terroriste de premier plan, passé maître de la corruption active.. 

Nous disons tout haut et publiquement pour que cette vérité éternelle soit audible, entendue par l’ensemble des sénégalais largement édifiés sur la nature des serpents qui changent constamment de peau, mais gardent leurs nature. 

Pour cette raison, nous sommes indignés, choqués, outrés, scandalisés par les escalades monstrueuses d’une ribambelle de traitres endurcis qui ne lésinent, outre mesure, des moyens d’état pour emberlificoter, tromper et mettre en diète les sénégalais par leurs forfaitures tendant à s’agripper au pouvoir comme des teignes.. 

L’union européenne, sous aucun prétexte, ne peut être, ni un faiseur d’opinions, ni parrainer des flibustiers traitres africains, nègres de service, vassaux dans l’âme. C’est contreproductif et anti démocratique.

Mankeur Ndiaye, le pantin assermenté de Macky Sall-« charlie ou l’affairiste Pétain Noir le hors-la-loi, le soldat médiocre, le délinquant financier national, international, le guide népotique du symbole maléfique, apocalyptique et représentant du cheval marron franc-maçonnique », l’inimitable escroc, le maitre exceptionnel des pantalonnades et des paroles dédites, s’offre en spectacle à la face du monde dans lé délégation européenne, complice d’un vaste complot massif, tente de labelliser la rhétorique des mensonges savamment orchestrés. 

Qui pourrait donc accepter la tyrannie, le calendrier politique du plus grand apostat de toute de l’histoire du Sénégal ? 

Le renégat veut imposer sa propre par sa seule volonté politique tarkrip- maintient, orbi, urbi, les législatives en 2017. C’est non ! 

Que vient l’union européenne sur les affaires politiques sénégalo-sénégalaises ? 

Le ministre des affaires étrangères du Sénégal peut-il avoir l’outrecuidance ou le culot de faire une conférence internationale en terre africaine, c’est-à-dire, ici à l’UA , et fixer unilatéralement les législatives françaises, présidentielles ? 

Nous dénonçons solennellement les dérives exponentielles des méthodes fascistes du régime moribond de ce nullard au taux d’adrénaline, le plus odieux et le plus scandaleux par sa bassesse et son immoralité. Ce que l’Europe n’accepte pas nullement chez elle, nous ne devons pas l’admettre ici au Sénégal. 

Entre la liberté d’agir en toute conscience et en toute indépendance sur des bases voulues et l’esclavage, il n’y a qu’un choix catégorique, c’est l’option totale du peuple dans toute sa composante. Ne jamais reporter ce qui est possible, maintenant. Battre le fer tant qu’il est chaud et en finir avec le traitre, avant qu’il n’en finisse avec nous, qui est l’ennemi public N°1, désigné, du haut de son piédestal.

L’union européenne arrogante, nombriliste, ethnocentrique ne peut faire l’histoire du monde, encore moins celle de l’Afrique, qui a bien crée tous les éléments nécessaires de sa propre civilisation, ne peut tenir lieu d’arbitre. 

Cette union européenne, esclavagiste par nature et dans les faits, ne peut nous donner aucune leçon. qui a commis les crimes les plus abominables, les plus abjectes de toute l’histoire du monde contre l’humanité ? 

Cette même Europe, goguenarde, ne peut élire des présidents médiocres qu’elle tient en laisse pour ses propres intérêts mal placés, égoïstes. La maturité politique d’un peuple, fier de l’être et debout en bloc monolithique, tant sur le plan politique, culture que sur l’échelle de ses valeurs, sa civilisation d’antan, est proportionnelle à son degré de compréhension de ses propres intérêts intrinsèques, légitimes, nationaux, incessibles. 

Tout peuple endormi, abdique totalement pour laisser le terrain à une bande de malfrats coalisés, accepte par consentement réactionnaire, sa condition d’esclave..

Par Ahmadou Diop CPC

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=76416

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .