Le quadruple Ballon d’or Argentin Lionel Messi est invité à Port gentil au Gabon

Lionel Messi au GabonLe quadruple Ballon d’or Argentin Lionel Messi est invité à Port gentil pour la pose de la première pierre du nouveau stade du nom de la ville qui accueillera les matches de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 qu’organise le Gabon.

Officiellement, Lionel Messi a été invité par le président gabonais Ali Bongo pour poser la première pierre du nouveau stade de la ville de Port-Gentil, qui pourra accueillir 20000 spectateurs. La star international qui vient de perdre la Copa America avec l’Argentine face au Chili devra reprendre très bientôt les entrainements au sein de FC Barcelone.

L’agenda de Messi prévoit notamment une rencontre avec les jeunes du centre de formation Samuel Eto’o ouvert à Libreville par le footballeur camerounais. 

Pour l’instant, les politiques n’ont pas pu s’empêcher d’user de cette courte visite pour alimenter et nourrir leurs ambitions, dénonçant ce qu’ils appellent la “politique par le football“ réalisée par le président Bongo, soupçonné d’avoir grassement payé l’international argentin pour le faire venir.

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=77641

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .