SPORT Lutte Sénégalaise: Bombardier domine Modou Lô et conserve son titre de roi des arènes

Modou Lo BombardierSerigne Dia Bombardier Roi des ArenesBombardier conserve son titre de roi des arènes. Le B52 de Mbour est venu à bout de Modou Lô. Le leader de l’écurie « Rock Energie » des Parcelles assainies n’a pas fait le poids devant la force physique de Bombardier. 

Modou Lô, volontaire et multipliant les prises de risques, a, à plusieurs reprises touché au visage son adversaire sans pour autant le destabiliser. D’un coup de poing, Modou Lô lui a amoché l’oeil gauche l’obligeant à aller voir le médecin.

Revenus au centre de l’arène, avec la même détermination, les deux lutteurs se sont décidé à raccourcir la durée du combat. Modou Lô, toujours à l’offensive est contré par Bombardier qui, lui impose sa masse corporelle avant de lui faire mordre la poussière. Une victoire nette et qui ne souffre d’aucune contestation. 

Bombardier réussit a garder son titre de roi des arènes devant un prétendant sérieux. La différence de poids entre les deux protagonistes était trop visible.

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=78539

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .