Nigéria Buhari fait ouvrir une enquête sur les achats au niveau de l’armée

Le président nigérian Muhammadu BuhariIl avait fait de la lutte contre le terrorisme et la lutte contre la corruption, ses principaux sujets de campagne. Le président nigérian se veut définitivement un homme de parole puisqu’il vient une fois encore de joindre l’acte à la parole.

Il s’agit de l’ouverture d’une enquête sur les achats d’armes et d’équipement pour l’armée effectués au cours des sept dernières années. Le président nigérian Muhammadu Buhari veut donc qu’une commission d’enquête passe au peigne fin les contrats et les marchés passés par l’armée du Nigeria. 

Cette commission a toutes les bénédictions du président pour saisir la justice si d’aventure, des irrégularités étaient observées. 

Depuis l’élection du président Buhari, une forte campagne est engagée contre la corruption et les crimes économiques; ce que semblent apprécier les Nigérians. 

Tous les jours, des enquêtes sont ouvertes par la commission de lutte contre les crimes économiques; et l’impunité semble avoir été bannie du système de gouvernance Buhari.

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=82574

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .