Mali Sogoniko: un policier échappe de justesse à un lynchage après un accident

Mali PoliceUn agent de la police malienne à échappe de justesse à un lynchage après avoir provoqué un accident de la circulation.

Un accident de circulation s’est produit hier près de la gare de l’Africa Tour Trans à Sogoniko en Commune VI, de par la faute d’un policier. Le conducteur d’un un tri-cycliste transportant un vieillard a été pourchassé par un agent de force de l’ordre, provoquant un accident en face à la gare de l’Africa Tour.

 » Le policier aurait pourchassé un motocycliste depuis le tournant de Magnambougou, près de la mairie de la Commune VI. Au niveau de la gare routière de la compagnie Africa Tour Trans, la moto s’est renversée à quelque mètre. Le passager à bord, un vieux, a été grièvement blessé « , indique un site d’informations. 

Cette situation a provoqué la colère de la foule présente sur le lieu du drame. Elle n’a pas hésité de se ruer sur le soldat fautif pour le lyncher.  

Il n’a eu la vie sauge qu’en prenant ses jambes à son cou. 

Il y a deux semaines une bavure policière avait engendré à Garantiguibougou deux morts et des blessés.

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=84538

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .