Algérie Fennecs: Christian Gourcuff démissionnera le mois prochain

Herz

Herz

Objet de toutes les critiques de la presse algérienne ces derniers temps, le technicien français des Fennecs d’Algérie, Christian Gourcuff ne s’est pas privé de répondre à toutes ces flèches qui sont lancées à son endroit suite à la dernière victoire (1-0) en amical contre les Lions de la Teranga du Sénégal.

Comme réponse aux hommes de médias qui l’ont pris en grippe, et à une partie du public sportif algérien qui lui reprochent les mauvais résultats et la qualité peu appréciable du jeu développé par la sélection nationale algérienne, M. Gourcuff a brandi la menace de démission dès le mois de novembre prochain.

‘‘Vous avez dit sérénité ? Je pense que c’est difficile de la trouver en Algérie’’, a-t-il déclaré avant de poursuivre, ‘‘je commence à découvrir des choses que je ne voyais pas avant’’. Comme une de ces choses, il a indiqué : ‘‘On aime mettre la pression sur les joueurs et critiquer à tout-va’’.

Avec le départ de Christian Gourcuff, ce sera la fin de la succession de Vahid Halilhodzic, que celui-ci a pris depuis le mois de juillet 2014. Il aura dès lors passé un an et trois mois à la tête de la sélection des Fennecs d’Algérie.

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=88686

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .