L’inspecteur Ousmane Faye meurt lors de sa passation de service au camp pénal

inspecteur Ousmane Fayeinspecteur Ousmane FayeVictime d’un malaise lors de la passation de service au Camp pénal # L’inspecteur Ousmane Faye a rendu l’âme à Principal.

L’inspecteur Ousmane Faye qui a été victime d’un malaise au cours de son discours au Camp pénal, lors de la cérémonie de passation de service entre le Directeur de l’administration pénitentiaire, le colonel Daouda Diop, et son prédécesseur, le magistrat Cheikh Tidiane Diallo, a rendu l’âme.

Selon une source proche de la direction de l’administration pénitentiaire, qui s’est confiée à igfm, l’inspecteur est décédé à l’hôpital Principal de Dakar où il a été admis.

Il s’est écroulé juste avant la fin de son discours devant le ministre de la Justice, Me Sidiki Kaba et les officiels. Il a été évacué d’urgence.

Marié à trois femmes et père de plusieurs enfants dont deux dans l’administration pénitentiaire, Ousmane Faye est natif de Gorom dans la localité de Rufisque.

Paix à son âme

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=94995

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .