Maroc Un jeune de 19 ans interpellé pour avoir incendié une douzaine de véhicules

incendie une douzaine de vehiculesQue s’est-il passé dans sa tête? Quelques sont les circonstances du crime ? Y-a-t-il des mobiles qui expliquent son acte? Voila autant de questions auxquels l’enquête diligentée depuis son arrestation lundi dernier suite à son forfait devra apporter des éléments de réponses.

Le jeune homme, âgé de 19 ans, d’après les autorités locales, a été interpellé par les services de police de la localité de Oued Zem, pour avoir incendié sept camions et cinq véhicules utilitaires chargés de foin.

Pour en arriver à l’identification et à l’arrestation de ce suspect, il est indiqué qu’il a fallu une coordination des recherches entre police de Oued Zem et la police judiciaire de Khouribga. Ces derniers ont donc effectué des investigations dans la commune rurale dans laquelle le drame s’est produit.

Outre l’incendie des véhicules précités qui ont stationné près d’un souk hebdomadaire, l’on dénombre plusieurs autres dégâts matériels très importants.

En attendant que l’on ne se décide à communiqué un peu plus sur les résultats de l’enquête diligentée, il est indiqué que le prévenu devra être déféré devant la justice marocaine saisie du dossier.

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=96966

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .