Trois présumés terroriste arrêtés

JihadisteDivision des investigations criminelles (Dic) continue sa croisade contre les filières djihadistes identifiées au Sénégal.

Avant-hier, les limiers ont fait une descente aux Parcelles Assainies pour procéder à l’arrestation de deux présumés djihadistes. Ces derniers sont soupçonnés d’appartenir à une filière de recrutement visant à enrôler des combattants sénégalais dans des réseaux d’action situés en Libye.  

Au même moment, comme le révèle « Témoin », les éléments du commissariat de Saint-Louis procédaient à l’arrestation d’un autre présumé djihadiste qui se trouve être le cerveau voire le « sergent recruteur ».

Toujours dans la même lancée, les éléments se sont rendus à la Sicap Baobab (Dakar) afin d’inspecter une villa jugée suspecte.  

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=98315

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .