Emprunt Obligataire de la mairie de Dakar :Khalifa Sall débouté par la Cour suprême

khalifa sallLa Cour suprême de Dakar vient de débouter le maire de Dakar sur l’affaire de l’emprunt obligataire qui l’opposait à l’Etat du Sénégal et qui porte sur la somme de 20 milliards. Après avoir, à trois reprises, servi un avis de non-objection à Khalifa Sall, l’Etat du Sénégal avait déposé des arguments qui selon le maire de Dakar, ne peuvent pas prospérer. Khalifa Sall avait introduit un recours pour excès de pouvoir devant de la Cour suprême. Il n’a finalement pas eu gain de cause.
En son temps, Khalifa Sall avait qualifié le blocage par l’Etat du Sénégal de l’emprunt obligataire souscrit par la ville de Dakar d’acte « gênant » et « surprenant ». L’adjoint au maire Moussa Sy avait quant à lui, l’avait qualifié de cabale politique contre Khalifa Sall. Nous y reviendrons…..

Khalil Ibrahima SENE
iGFM – (Dakar) –

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=111729

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .