Gambie : 30 militaires gambiens arrêtés par les troupes sénégalaises

Les troupes sénégalaises ont arrêté une trentaine de militaires gambiens, quelques instants après le lancement de l’assaut contre le régime de Yaya Jammeh hier, jeudi 19 janvier, en début de soirée. Ces derniers se sont déployés à Séléty, village sénégalais situé près de la frontière avec la Gambie, à bord de quatre Pick up.

 Ils étaient bien armés. Mis aux arrêts, ils ont été conduits au niveau du cantonnement militaire de la localité pour un premier interrogatoire. Les militaires gambiens diront qu’ils sont arrivés dans la zone pour se joindre aux forces de la Cedeao et combattre Jammeh qu’ils ne reconnaissent plus comme président.
Deux heures plus tard, ils seront conduits au camp militaire de Diouloulou, situé à 5 Km. Ils subiront un deuxième interrogatoire.

La Tribune

 

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=133795

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .