Vidéo – Sidy Lamine Niasse – PDG du Groupe Walf Fadjri – «Il faut libérer tout de suite Bamba Fall et Khalifa Sall»

Se prononçant sur les sujets brulants de l’heure, ce samedi, Sidy Lamien Niasse, Président Directeur Général du Groupe Walf fadjiri, a fait feu de tout bois. Il a tiré comme ce n’est pas possible sur le chef de l’Etat, Macky Sall et son régime.

«Rewmi mackyna, rewmi cassona.  Alors que son mandat doit s’achever le 3 avril, Macky Sall fonctionne comme un tyran. On prend des gens qui n’ont rien fait, ont les met en prison et on empêche d’autres de faire des va et vient. Là où il y a un tirant selon le Coran, il montre un signe de faiblesse. Nous sommes dans un pays sans foi, ni loi. C’est pourquoi, j’ai dit à Khalifa Sall et à Bamba Fall de me garder ma chambre en prison (…)».

Sidy Lamine Niass : « Le marasme économique n’a épargné aucune entreprise Sénégalaise»

«Le marasme économique du pays n’a épargné aucune entreprise. Le Groupe Walf n’est pas seulement dans des difficultés financières. Toutes les entreprises sont dans un malaise financier, au moment où des  milliards sont dépensés ailleurs dans des choses sans intérêt», a dit le patron du Groupe Walf.

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=137673

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .