Moustapha Sy: « Si Macky veut nouer amitié avec moi… »

La visite rendue par le Chef de l’Etat ce jeudi, à la famille maraboutique de Tivaouane, pour lui présenter ses condoléances, fut aussi, pour le camp présidentiel, un moment d’intenses manœuvres. En effet, Serigne Moustapha Sy, qui avait pris fait et cause pour Khalifa Sall, a révélé les nombreuses tentatives d’émissaires du camp présidentiel qui a essayé de l’enrôler. Mais Serigne Moustapha Sy s’est voulu clair.

«Quand vous voulez nouer amitié avec quelqu’un, vous devez relâcher d’abord ceux à qui il tient. Vous ne pouvez pas enfermer une personne qui lui est chère et vouloir nouer, par la force, une amitié avec lui. Surtout quelqu’un comme Khalifa Sall et ce qu’il représente pour nous. C’est l’homonyme de Serigne Babacar Sy», a martelé le fils de Serigne Cheikh Tidiane Sy. Le fils de Serigne Cheikh Tidiane Sy a aussi demandé à ses disciples de ressusciter leur parti politique.

Youssouf SANE    

Auteur: Youssouf SANE – Seneweb.com

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=138303

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .