Sidy Lamine Niasse : « Je n’ai rien demandé »

Le patron de Walf veut rétablir la vérité. Dans un communiqué exploité par de nombreux médias, Sidy Lamine Niasse explique qu’il n’a jamais été demandeur d’une remise gracieuse de ses « présumés créances » à l’Artp. Et dénonce une « intoxication » relative à une intervention du président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra), qui aurait incité le chef de l’Etat a épongé sa dette.

Sidy Lamine Niasse tient à dire que « Walf n’a jamais été demandeur d’aucune médiation, d’aucune intervention de qui que ce soit », dans ce différend  qui l’oppose au démembrement de l’Etat, l’Artp. Et ajoute qu’ »il n’a jamais été demandeur d’une remise gracieuse  des sommes qui lui sont réclamées par l’Artp  et a toujours soutenu, preuves à l’appui, ne pas lui devoir ». Le patron du groupe Walf de préciser qu’il continue à attendre l’arbitrage du chef de l’Etat.

Seneweb news-RP (Vox Populi)

Auteur: Seneweb News – SenewebNews-RP

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=138306

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .