Confrontation entre Khalifa et co-inculpés, jeudi, La demande de liberté provisoire du maire de Dakar reportée

Me Ciré Clédor Ly avait annoncé la couleur, ce lundi matin. L’information est confirmée à 16 heures au niveau du tribunal de Dakar. Finalement, la demande de mise en liberté provisoire de Khalifa Sall est reportée à une date ultérieure.

Selon, Me Clédor Ly, «une confrontation entre le maire de Dakar et ses co-présumés est prévue, jeudi 23 mars dans le bureau du juge d’instruction, qui n’est personne d’autre que le doyen des juges, Samba Fall.

Pourtant, ce lundi tôt le matin, les journalistes, les militants proches du maire de Dakar et ses sympathisants, ont massivement fait le déplacement au tribunal, jusqu’à 16 heures, heure à laquelle la nouvelle est tombée.

Toujours, nos sources précisent que «cette période sera mise à profit par le pool d’avocats du maire de Dakar pour parfaire le dossier de la demande de la mise en liberté provisoire de leur client.

Sekou Dianko DIATTA (Depuis le Tribunal de Dakar)

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=138373

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .