Idrissa Seck : « Ce que je retiens des mises en garde du Khalife »

Idrissa Seck était aussi à Tivaouane pour présenter  ses condoléances suite au rappel à Dieu de Serigne Cheikh Tidiane Sy. Le patron de Rewmi est resté attentif aux recommandations de Al Amine, qui a appelé les politiques au dialogue et à la cohésion nationale. « Nous avons écouté le Khalife.

Ce que nous retenons, c’est que sa mission lui impose de veiller à l’unité et à la cohésion nationale. C’est une responsabilité qui nous  incombe à tous », souligne Idrissa Seck. Pour lui, « la responsabilité de tout leader politique est de ne pas déchirer le tissu national.

«  Cet appel nous y souscrivons, d’autant que le Khalife a précisé que si nous n’y prenons garde, nous marchons tout droit vers une guerre civile. Les tensions répétées et non gérées ne débouchant que sur la violence. C’est une responsabilité que nous partageons. C’est un appel que nous accueillons respectueusement », dit-il.

 

 

 

Auteur: Seneweb news-RP (L’Observateur) – Seneweb.com

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=138368

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .