Les « garouwalé » de Tanor à Khalifa

Les « garouwalé » de Tanor à Khalifa

A défaut de manifester son soutien au maire de Dakar en prison, le Secrétaire général du Parti socialiste balance d’énormes pavés dans la marre. 

Face aux élèves et étudiants  socialistes, Ousmane Tanor DIENG a égratigné Khalifa SALL et Cie avec des allusions salaces.

« Montrez leur que vous êtes civilisés. Donnez la preuve à ceux qui bavardent que nous sommes en train de travailler. Laissez-les continuer à s’agiter. On prendra nos responsabilités, si c’est nécessaire », a martelé le président du Haut Conseil des collectivités territoriales (HCCT).

Ne s’arrêtant pas ces remarques, l’ancien ministre des affaires présidentielles sous Abdou DIOUF d’indiquer que : « Aujourd’hui, il y a une crise de l’engagement. Alors ne vous laisser pas diriger par les moins bons ».  Une exhortation qu’il fait également pour ce qui concerne les joutes électorales à venir.  «Allez-vous inscrire massivement sur les listes électorales pour une victoire avec la majorité présidentielle aux prochaines législatives », demande Tanor à ses jeunes camarades.

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=138379

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .