Serigne Mor Mbaye, psychologue, sur l’incendie au Daaka de Madina Gounass : «Avec un État croupion, de parasites, … le massacre va continuer»

L’incendie au Daaka de Madina Gounass, rangé encore une fois dans le lot de ce destin tragique qui est à l’origine de tous les malheurs, devrait être analysé sous un autre angle. Et, selon le psychologue Serigne Mor Mbaye, le drame ne fait que traduire, une fois de plus, la faille de l’Etat. Un Etat, non préventif qui ne fait aucun effort pour développer des modèles et des valeurs qui fondent un développement. Madina Gounass, n’est rien d’autres qu’une mauvaise gestion, à l’instar du naufrage du bateau Le Joola, des nombreux morts sur les routes pendant de grands rendez-vous religieux (Magal, Gamou, etc.).

Source: SUD QUOTIDIEN

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=141288

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .