Mondial U20 : 21 Lionceaux sans Ismaïla Sarr ni Moussa Wagué

Moussa Wagué (Eupen, Belgique)

Le sélectionneur des U20 du Sénégal a rendu public une liste de 21 joueurs pour la Coupe du monde (20 mai au 11 juin) de la catégorie. Joseph Koto qui souhaitait avoir Ismaïla Sarr (Metz, France) et Moussa Wagué (Eupen, Belgique), fera sans ces deux joueurs clés, puisqu’ils ne font partie des retenus, sans doute en raison du rapprochement entre la fin des championnats européens et le début du mondial. Sans oublier les deux matchs de l’équipe A contre l’Ouganda (amical) et la Guinée Equatoriale (éliminatoires Can 2019) prévus au début du mois de juin.

En revanche, le meilleur buteur de la Ligue 1 sénégalaise, Ibrahima Niane (Génération Foot) sera du voyage en Corée du Sud, de même que Krepin Diatta, qui avait fait des merveilles lors de la CAN en Zambie.

Rappelons que le Sénégal évoluera dans le groupe F en compagnie de l’Equateur, des Etats-Unis et de l’Arabie Saoudite son premier adversaire.

Voici la liste des 21 joueurs

Mouhamed Mbaye, Waly Diouf, Jean Jacques Ndecky, Souleymane Aw, Cavin Diagne, Mamadou Diarra, Ibrahima Niane, Moussa Ba, Mouhamed Pouye, Aliou Badji, Ibrahima Ndiaye, Habib Gueye, Alioune Gueye, Ousseynou Niang, Mamadou Mbaye, Lamine Sarr, Krepin Diatta, Souley Sarr, Bamba Kane, Akhibou Ly, Idrissa Ndiaye.

Mamadou Salif GUEYE

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=143606

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .