Bébé violé à Thiès : l’auteur, un déficient mental

Quelques jours après le viol du bébé de sexe féminin de 9 mois à Thiès, les résultats de l’enquête commencent à tomber. En effet, renseigne Libération, le présumé auteur a effectivement été interpellé à quelques mètres seulement du lieu où il avait commis son acte ignoble et il s’agit d’un déficient mental bien connu dans le quartier.

En effet, explique ledit quotidien, c’est au petit matin que l’homme s’est introduit dans le domicile de sa très jeune victime pour l’enlever avant de l’amener dans un bâtiment à l’abandon où il a fait sa sale besogne. Puis, comme si de rien n’était, il a abandonné sur place sa victime avant de vaquer à ses occupations. Il aura fallu toute l’expérience des médecins pour soigner le bébé qui était complètement déchiré de l’avant. Quant au déficient mental, il ne semble prendre pas conscience de son acte ignoble, indique Libé.

 

Auteur: Youssoupha SANE – Seneweb.com

Related Posts

URL courte: http://www.sunuker.com/?p=144535

Répondre

Campagne de collecte de fonds: Supportez votre radio Sunuker FM: La Première Radio Africaine en Californie – Faites un Don – Merci

Le Blog de Jawar Jobe. Tous les Vendredi, votre chronique Hebdomadaire. Par N’diawar Diop

Ndiawar Diop gros plan

Le Blog de Ahamdou Diop

Télécharger Sunuker Fm iOS APP et Sunuker Fm Android App sur votre tablette Androïd et sur votre iPhone ! C’est Gratuit !!!

Sunukerfm App Android

Emissions « Voix/voie des Jeunes » Les Dimanches @ 17hr GMT en DIRECT

vdj

Emissions « Xew Xewi Rewmi » Les Mardis @ 19hr GMT en Direct

Galerie photo

SUNUKER.COM Copyright 2013 .