25 types de femmes dont se méfient tous les hommes

Tout y passe…Leurs comportements dans la maison, la chambre conjugale, en dehors, les relations avec les autres. Heureusement que tout cela ne se retrouve pas en une seule femme…

1. Les femmes dépourvues de tout esprit d’initiative constructive, trop et toujours dépendantes de leurs maris au point que même pour le remplacement d’une bouteille de gaz, changement d’une ampoule, d’une pile de montre, l’achat d’un morceau de sucre, elles doivent attendre leurs maris.

2. Les femmes tellement possessives qu’elles sont prêtes à détruire même les relations ou la réputation de leurs maris à cause de la jalousie.

3. Les femmes têtues qui reçoivent plusieurs conseils sans jamais  changer de mauvais comportements.

4. Les femmes colériques, bagarreuses, querelleuses qui ne reconnaissent jamais leurs torts et ne présentent jamais des excuses.

5. Les femmes très autoritaires, trop imposantes qui adorent que leurs maris ne fassent que ce qu’elles désirent.

6. Les femmes qui utilisent l’influence financière de leurs familles pour tout imposer à leurs maris qui deviennent leurs esclaves.

7. Les femmes qui dépensent et qui exigent une vie au delà du salaire ou  revenu du mari.

8. Les femmes qui n’ont pas de secrets et qui ont plusieurs amies qu’elles amènent à la maison.

9. Les femmes qui aiment leurs activités professionnelles, financières ou religieuses plus que leurs maris et leur foyer.

10. Les femmes qui ne font aucun effort pour les soins de leurs corps et négligent les soins de leurs habits et de leur propre intimité.

11. Les femmes qui séparent leurs maris de leurs parents, frères, collègues et amis.

12. Les femmes égoïstes et avares qui ne pensent qu’à elles-mêmes et à leurs propres parents et amis.

13. Les femmes paresseuses qui, se dérobent de leurs devoirs d’épouse et de mère,  négligent l’éducation et l’entretien des enfants et de la maison et abandonnent tout en exigeant de leurs maris de trouver d’autres solutions à  travers des employés de maison alors qu’elles connaissent bien le revenu de leurs maris.

14. Les femmes qui se négligent et négligent la quantité et la qualité de la cuisine  ou repas de leurs maris.

15. Les femmes qui ne reconnaissent jamais les efforts, les sacrifices et les actes de leurs maris et préfèrent tout le temps vanter les actes des maris de leurs amies devant leurs maris et devant les parents et amis de leurs maris.

16. Les femmes qui n’accompagnent pas leurs maris dans leurs projets et initiatives et qui ne se sentent jamais concernées par les difficultés de leurs maris.

17. Les femmes qui ne sont pas capables de donner le moindre conseil ou faire la moindre suggestion mais adorent faire des reproches à leurs maris devant les parents et amis et en public.

18. Les femmes qui alors même qu’elles ont commis des erreurs aiment répondre du tic au tac pendant que leurs maris sont en colère au lieu de se taire.

19. Les femmes qui agissent comme des enfants, qui sont capricieuses, exigeantes, et qui ne font rien de bon si on ne hausse pas le ton sur elles.

20. Les femmes qui utilisent l’intimité sexuelle comme moyen de pression et de chantage pour faire changer d’avis à leurs maris et qui aiment ridiculiser  leurs maris en les mettant à genoux afin d’obtenir au préalable ce qu’elles veulent avant de se laisser.

21. Les femmes qui veulent que leurs maris deviennent exactement comme leur père ou leur pasteur ou le mari de leur amie,

22. Les femmes qui ne terminent jamais les tâches ménagères et vont causer au portail avec des amies et qui ont toujours une justification pour leurs actes indélicats,

23. Les femmes qui utilisent du budget familial abusivement comme leur propriété personnelle exclusive sans l’accord ou même l’avis de leurs maris.

24. Les femmes qui veulent toujours imposer leurs exigences à leurs maris lors de l’élaboration du budget familial,

25. Les femmes qui aiment raconter leur vie passée avec leurs ex. et vantent les qualités de ces ex. à chaque dispute  avec leurs maris.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*