26 ans après son assassinat : Niassya se souvient du député Mamadou Cissé

C’est dans la plus grande la sobriété que la jeunesse de Niassya (Ziguinchor) a organisé son traditionnel tournoi de football pour rendre un vibrant hommage au défunt député socialiste Mamadou Cissé. Pour cette édition 2018, c’est l’asc du village de Dialang qui a remporté le trophée en battant Toubacouta par tir au but. Finale jouée samedi 11 aout dernier à Niassya en présence du sous-préfet du dit arrondissement…
« C’était une icône le député Mamadou Cissé. C’est quelqu’un qui a pleinement joué sa partition dans le rayonnement du RJAN qui est une structure de la jeunesse de Niassya. Et nous remercions sa famille particulièrement son fils Omar Cissé qui a mis les moyens pour la réussite de cet événement » dira, Bouba Sagna, président de la zone 9 de l’Odcav de Ziguinchor.
Pour rappel, Le Député Mamadou Cissé a été assassiné le 22 Décembre 1991 sur la route du village de Kaguitt dans le département de Ziguinchor par des éléments armés.
26 ans déjà, Niassya pleure son fils.

In the Spotlight

Wade à Dakar dans deux semaines

by James Dillinger in Politique 0

Comme prévu, Me Abdoulaye Wade devrait faire son retour à Dakar dans moins de deux semaines. Selon Libération qui donne l’information, ce justifie l’accélération des travaux entamés dans sa résidence du Point E. Quid du [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*