3 morts dans une fusillade à Maryland (USA), un suspect recherché

3 personnes ont été tuées et 2 autres étaient dans un état grave après avoir été blessées ce mercredi par balle dans les locaux d’un parc d’entreprises situé dans le nord-est du Maryland, indique le shérif local, précisant que le suspect avait pris la fuite.

Le shérif du comté de Harford, où se trouve la ville d’Edgewood, a précisé qu’en arrivant sur place 4 minutes après avoir été prévenus, les policiers avaient découvert «5 personnes présentant des blessures par balle. Trois étaient mortes», rapporte L’Avenir.net.

«Parler des motivations (du suspect) serait prématuré», a déclaré Jeffrey Gahler, lors d’un point presse de quelques minutes. «Cela semble être une attaque ciblée contre cette entreprise» qu’il a identifiée comme étant Advanced Granite Solutions, spécialisée dans les plans de travail pour cuisines.

Il a précisé que le suspect était «associé» à cette entreprise et qu’il avait un casier judiciaire, sans autre précision. Il s’agit d’un homme noir agé 37 ans, dont il a brandi la photo devant les caméras, identifié comme Radee Labeeb Prince et qui aurait utilisé une seule arme de poing.

«Armé et dangereux», il a pris la fuite dans une voiture Chevrolet Acadia noire immatriculée dans le Delaware, État de l’Est qui jouxte le Maryland.

In the Spotlight

Vente de migrants en Libye : Le président nigérien réagit

by James Dillinger in A LA UNE 0

Le sommet se tiendra en Côte d’Ivoire les 29 et 30 novembre. Selon l’Agence France Presse, le chef de l’Etat nigérien a personnellement demandé à son homologue ivoirien Alassane Ouattara que la question soit évoquée [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*