3,969 milliards pour le ministère chargé des zones d’inondation

 Le budget du nouveau ministère sénégalais de la Restructuration et de l’aménagement des zones d’inondation s’élève à 3,969 milliards francs CFA pour l’exercice de 2013, selon le rapport de la Commission des finances de l’Assemblée nationale.

‘’Les dotations actuelles accordées au ministère s’élèvent à 3.969.447.000 de francs CFA d’où un écart de 23.377.503.000 de francs CFA’’, relève le document remis à la presse.

Selon la même source, ‘’le ministre (Khadim Diop) a apporté les éclairages nécessaires sur les besoins exprimés par son département qui sont estimés à 27,346 milliards de francs CFA’’.

Le rapport fait référence à l’évaluation des dépenses relatives à l’achèvement des chantiers hérités d’autres ministères et à la réalisation des actions de la phase

d’urgence issues du Conseil présidentiel sur les inondations. Après la lecture du rapport de la Commission de l’économie générale, des finances, du plan et de la coopération économique, 43 députés se sont inscrits pour le débat général.

Dakar, 5 déc (APS) 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*