5 aphrodisiaques naturels pour booster votre libido

Votre libido est en baisse, pas de panique voici des aphrodisiaques naturels pour rebooster votre appétit sexuel et pimenter vos nuits.

– Le gingembre, facilite l’afflux sanguin dans l’organisme et dans les organes sexuels, donc permet une bonne érection.

– L’huitre est un excellent aphrodisiaque. Riche en zinc, l’huitre stimule la production de sperme et booster la libido. Mangez au moins 3 à 4 huitres par jour pour un homme pour rebooster sa libido.

– Le clou de girofle, l’anis, le safran… les épices en générales font monter l’excitation très rapidement. Avant de passer à l’acte, buvez une infusion de de clou d girofle.

– Riche en vitamine B, le miel réveille le désir et favorise la production de testostérone chez l’homme et d’oestrogène chez la femme.

– L’ail et l’oignon sont des stimulants qui améliore le circulation du sang et fortifient l’organisme. Consommer beaucoup de l’ail permet aussi le maintien de l’érection.

In the Spotlight

Urgent : La France répond à l’ultimatum Russe sur le FCFA

by Seutou Lat Dior in A LA UNE 0

Le franc CFA fait couler beaucoup d’encre, depuis longtemps, avec une accélération et une tension sans précédent depuis quelques mois.  La semaine dernière, La Russie a donné un ultimatum à la France pour mettre fin au système [...]

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*